Gérer les numéros de pages

Bonjour a tous,
Je dois rentre un rapport de stage pour la fin de semaine j’ai un petit problèmes avec les numéro de pages. J’aimerai faire un seul document mais ne pas paginer toute les pages (les annexes, indro, conclusion…) es ce possible ou je dois faire plusieurs documents ?
De plus j’aimerai ajouter un pied de page différents selon les parties es ce possible d’avoir 3 pieds différents ou la encore il faut que fasse 3 documents différents ?
Un très grand merci de votre aide

Quel traitement de texte ???

Je sais que c’est possible avec word et OpenOffice. Je crois qu’il faut faire des sections, (de mémoire). Mais je ne suis pas assez compétent pour t’en dire plus.

Bonjour,

Oui i faut utiliser les sections…

Recommencement de la numérotation à 1 pour chaque chapitre ou section
Si ce n'est déjà fait, insérez un saut de section à l'emplacement où doit recommencer la numérotation des pages. 

Cliquez dans la section ou sélectionnez celles dans lesquelles doit recommencer la numérotation des pages.

Dans le menu Insertion, cliquez sur Numéros de page.

Insertion d'un saut de section
Cliquez à l'emplacement où vous souhaitez insérer un saut de section.


Dans le menu Insertion, cliquez sur Saut.


Sous Types de sauts, cliquez sur l'option correspondant à l'endroit où vous voulez que commence la nouvelle section.

Cliquez sur Format.

Dans la zone À partir de, tapez 1. 
Conseil   Pour plus d'informations sur la modification du format des numéros de page (tels que 1 ou i) pour une section, cliquez sur , cliquez sur ...

Lancer l’aide vec la touche F1 :slight_smile:

Un très grand merci j’ai reussis merci beaucoup