Gèrer le son de chaque application indépendamment

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si l’un d’entre vous connaisait un logiciel qui permettrai de gèrer le son de chaque application indépendamment.
Exemple :
IE volume coupé
Winamp à fond
Jeux coupé

Merci d’avance !! :slight_smile:

up moi aussi je veux savoir :slight_smile:

@+

il y en a un et il s’appel Windows Vista :ane:

Ben oui, avec Vista (et bientot Seven) on peut gérer le son de chaque chaque application de manière indépendante :stuck_out_tongue:

Ceci dit le topic initial datant de 2006… j’sais pas si c’etait une top idée de le remonter :wink:

oui merci mais un programme pour XP :slight_smile:

@Le_poilu: mais c’est pas possible ça o_o ! Dès qu’un programme intéressant sort ils arrivent à ré-utiliser en un temps record toutes les idées qu’il apporte ! C’est complétement ouf !
S’ils seulement ils pouvaient innover autant qu’ils reprennent, Windows serait sûrement un bien meilleur OS… pis si ils voulaient bien se remettre en question aussi…

Enfin bref, un logiciel faisait ça existe déjà, mais il est pas très connu sous Windows (plus sous linux, il déjà installé sous Mandriva, Ubuntu, tout ça) : ça s’appelle PulseAudio.
Le problème c’est que je suis pas très au courant de l’avancement de la version Windows. Sous linux on a des interfaces graphiques pour configurer tout ça mais je sais pas si elles font réellement parties du projet PulseAudio et si elles existent donc sous Windows.

Je te redirige quand même sur la page du projet :
www.pulseaudio.org…
C’est encore en cours de développement, ils ont beaucoup beaucoup d’idée. L’objectif c’est de devenir au son ce que Compiz Fusion (http://wiki.compiz-fusion.org/) est au visuel.
Edité le 28/03/2009 à 16:51

Snake -> Le projet dont tu parle est postérieur au développement de Vista … Où tu vois qu’ils ont copié ?

N’importe quoi …
Edité le 28/03/2009 à 18:52

alors ça existe ce genre de programme ou pas ???

up!

ya deja une reponse avec pulse audio sous xp…