Gérer deux démodulateurs

De rien à la prochaine, j’ai fais ce que j’ai pu mais visiblement il faut s’attaquer à la source, par l’antenne quoi, à plus. :oui:

La solution est simple, je dirai comme certain, une tete double LNB ( 2 sorties)
Car le problème avec le satellite Atlantique Bird 3 ( Ex Telecom ) Toutes les chaines se trouve sur la meme polarisation ( Verticale si mes souvenirs son bon ) ce qui implique lorsqu’un démodulateur est allumé sur une chaine, l’autre démodulateur ne peut capter les chaines sur cette meme polarisation.

Exemple bete ( Hors sujet puisse exemple pris avec pilotime qui lui possede un Disque dur interne ) si on fait descendre un cable sur une seule sortie du pilotime et que celui ci est shinter entre sorti externe et entré 2 celui ne permettra pas de regarder certaines chaines car celui ci enregistre une chaine sur la meme polarisation )

Voilou, une explication au problème et de plus vérifié

:non: C’est pas pareil, en sortie du Lnb tu as les deux polarisation vertical et horizontal, dans le même câble sinon tu ne pourrais pas faire fonctionner une motorisé par exp. afin de recevoir tous les sat du monde, c’est ton décodeur qui fait la sélection en fonction du bouquet choisis. :oui: : les Lnb sont universel maintenant ce n’est plus comme de par le passé