Geoportail : plantage en 3 D

Bonjour,

La fonction 3 D ne fonctionne plus avec Geoportail . Au démarrage un plantage avec un message
: IE a rencontré un problème etc…
J’ai désinstallé puis réinstallé Terraexplorer, nettoyé la base de registre etc…
: sans résultats.
Pouvez-vous me conseiller ? Merci !

Avez-vous essayé Mozilla Firefox ?

Même observation récurente :terra explorer se plante régulièrement depuis quelques jours .InstalLation, désinstallations successives n’ont pas résolu le problème. Que faire ?

Même remarque il semble que TerraExplorer ne fonctionne qu’une seule fois : la première (rencontré sur plusieurs ordis).
L’installation de la version (v5.0.2.f9 ald f8 proposée) disponible sur le site de Skyline France www.skylinefrance.com… ne résoud pas le problème.
Si on lance TerraExplorer directement sans passer par le Géoportail le problème est le même : Erreur runtime bloquée à 70% et sortie du programme…
Le problème semble donc être sur l’application TerraExplorer : je vais essayer la version américaine…

Solution (réponse de la maintenance technique du Géoportail) :
En cours de résolution : Le seul moyen pour l’instant est d’aller dans le “Documents And Settings/login/Local Settings/Temp/” et de supprimer les fichiers de cache du Terra Explorer “MPTDiskCache.*”
J’ai essayé : ça marche.

le 30 Août 2007
J’ ai aussi le pb de la fonction 3D de Géoportail. J’ ai fait une recherche des fichiers "MPTDiskCache.* sur le disque dur, je n’ ai rien trouvé. Comment fait on pour les trouver et les supprimer, de plus je n’ ai pas de répertoire Documents And Settings/login/Local Settings/Temp/
Merci de votre aide.

Quand vous êtes sur Documents and Settings , vous cliquez : apparaît des dossiers dont “All Users” , vous cliquez encore gauche ,apparaît un menu à gauche ,dans "recherchez " :tapez Skyline ( fournisseur de Terra Exploirer) ,au dessus dans un mot ou une phrase :tapez Diskcache ,vous lancez la recherche et dans le cadre apparaîtra ,aprés recherche :MPT DISKcache que vous supprimer …et ça marche !!!