Geolocalisation a supprimer ? oui ou Non?

Comment essayer de supprimer la géolocalisation de facebook d’une de mes deux pages de facebook. Malgré mon explication , impossible d’avoir un vrai commentaire avec un des responsables de ce site . J’avais demandé a ce site de réseaux de supprimer une de mes deux pages ? Rien faire , cette nuit 10 avertissements de 3h30===>6h 25 et plus ! Pendant ce temps ? Je roupillais ? Alors , grosse interrogation ? Qui sont les responsables de cette stupide idiotie ? Pour modifier mon MdeP?? Ce que j’ai fait a 8h ? Depuis honnêtement , j’en ai marre du comportement de ce réseau social que j’utilise depuis 10 ans. Si QQu’un connait l’astuce et le ou les bons paramètres de firefox ou google ? Ça me rendrait service de big level ? cordialement :innocent:

Je ne suis pas certain de bien comprendre la problématique rencontrée.
Qu’est-ce que tu veux dire par « supprimer la géolocalisation de mes deux pages » ?
Ensuite, tu nous parle d’une demande de suppression d’une de tes deux pages …
Tu veux supprimer une des deux pages que tu administres ou il s’agit d’autre chose ?

Tu parles également d’avertissements, de quoi s’agit-il ?
De notifications ? Si oui, en quoi est-ce lié à la localisation ?

Tu parles aussi de modifier ton mot de passe, euh … en quoi est-ce lié.

Bref, il faudrait que tu remettes de l’ordre dans ton message afin que l’on puisse comprendre le problème rencontré et ainsi essayer de t’aider.