Génius pro, gestion des drivers. - Votre avis

Bonjour à tous et toutes ;

:slight_smile: Je suis nouvellement inscrit sur ce forum ,

L’ ont m’ a offert généreusement le programme Génius pro, lors de l’ inscription.

J’hésite à l’installer,est il utile ? La gestion des drivers est elle éfficace ?

Merci de me donner votre avis …

Pour ceux qui l’ ont conservé ; :ange:

Amitiés ;

:??: oups, je suis le seul à avoir eu cette proposition ?

j’ai essayé de l’utiliser parce que mon cd de drivers pour mon APN. j’avais installé les drivers de mon APN sur le pc de mes parents.

J’ai donc pensé à utilisé ce logiciel pour sauvegarder les drivers et les transferer sur mon pc pour que je puisse transferer les photo de l’APN

mais manque de bol, je n’ai pas réussi à faire reconnaitre mon APN sur mon ordi perso.

Bref, je ne sais si je me suis mal pris mais j’ai un mauvais feedback de ce logiciel.

Essaie, toujours, tu aurais plus de chance que moi.

:??: bonjour tous le monde suite aux questions sur Genius Edition 2005, moi aussi il ma etais offert gracieusement suite a mon inscription mais helas j’ai beau essyer de le faire marcher main en vain a chaque fois il m’envoye sur live up date je ne sais vraiment pas si je doit le garder ou le desinstaller je voudrais votre avis la dessus MERCI D’AVANCE AMICALEMENT VOTRE.

Merci pour vos réponses, je ne l’ ai pas encore installer j’ attend qu’un Cubliciste

me dise que le logiciel fonctionne à merveille …

Amitiés à tous ;

Je pense que vous parler du logiciel : Driver genius professional edition

Je l’ai téléchargé. Il fonctionne correctement. J’ai sauvegardé tous mes pilotes. Mais c’est une version valable gratuitement pendant 15 jours. Ensuite payant.
Je ne l’ai pas garder. Si j’en ai besoin, je re-téléchargerai.
Si elle devient gratuit, je suis preneur, immédiatement.

Merci pour la réponse , du gratuit qu’ il faut payé

Pas une bonne image pour le fabricant ;je crois que ma version va finir à la corbeille …
à bientôt ;amitiés à tous :wink:

Erreur de ma part, je viens de me rendre compte qu’ il m’ ont donné aussi le numéro pour l’ enregistrer

Merci Cublic :love:

bonjour as-tu une clef pour m’enregistrer merci

A l’époque j’avais reçu un mail sans le demander. Je ne l’ai pas conservé.

Je pense qu’il suffit que tu leur demandes.

Bonjour.

J’avais acheté Genius Pro 29 euros et quelques.
A l’emploi, il scanne tous les pilotes et annonce que 10 sont périmés.
Je choisis de les mettre à jour et le mot téléchargement s’affiche en face de chacun d’eux.
Après 5 minutes, une croix rouge remplace “téléchargement” avec le mot “Echec”

En gros, ce programme ne sert absolument à rien, même gratuit!

Snif, moi j’ai payé!

A bientôt
Pierre