Generic host process for windows 32 service - Plus de son

Bonsoir,

Voilà j’ai un probleme, depuis 1 mois j’ai ce mesage qui apparait dans une fenetre : Generic host process for windows 32 service.

A partir de là je n’ai plus de son. Dans le rapport d’erreur l’on peut trouver cela :
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : esent.dll
szModVer : 5.1.2600.2180 offset : 000017c5

C:\DOCUME~1\Jujub\LOCALS~1\Temp\WER3f2b.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Jujub\LOCALS~1\Temp\WER3f2b.dir00\appcompat.txt

Quelqu’un peut il me dépanner.

Merci.

Bonsoir,
Je suis également intéressé par une réponse.
J’ai exactement le même problème (J’ai pourtant réinstallé Windows (XP SP2) )

Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant esent.dll, version 5.1.2600.2780,
adresse de défaillance 0x000017c5.

Merci d’avance

Salut,
Vérifie dans le gestionnaire des péréphériques ,si le contrôleur audio est avec un point d’exclamation jaune.
Si oui ,clique droit dessus et choisi désinstaller ,ensuite redémarre le pc.
Au démarrage suivant ,il devrait apparaître une détection de nouveau matériel .
Mets le cdrom de ta carte mére dans lecteur ,et installe les drivers de ta carte son qui doivent se trouver dans le cd.
A+

Salut,
J’avais déjà vérifié : tout était normal. J’avais quand même désinstallé / réinstallé le pilote audio
Merci du conseil en tous les cas… Je continue à enquêter…
Edité le 16/12/2008 à 00:03

Salut,
Peux-tu faire la mise à jour de ta carte mère ,ou bien ,télécharge sur le site www.touslesdrivers.com ,les drivers et installe-les .
Si le problème n’est pas résolut ,la carte son est probablement hs .Si c’est le chipset son de ta cm ,il reste une possibilité d’installer une carte son sur port pci.
A+

Salut,
J’ai passé un petit outil qui nettoie la base des registres (\Wise Registry Cleaner) et depuis, je n’ai plus ces plantages.
Je croise les doigts…:kaola: