Bonjour tout d"abord,
j’ai essayé de récuperer des données dans ma table mysql vers excel. Mais je recupere seulement une seule ligne, je veux pas ca. J’ai veux recuperer toute les données de la tables dans la feuille du excel. Voici mon code dont j’ai utilise. je vous reppelle que j’utilise prodo framwork.
Merci de m’aider
Voici mon code:
<?php require_once "../Spreadsheet/Writer.php"; require_once "class.writeexcel_workbook.inc.php"; require_once "class.writeexcel_worksheet.inc.php"; class ticket extends TPage { private $bd; public function onInit($param) { parent::onInit($param); $this->bd = new TAdodb; $this->bd->setDataSourceName($this->Application->getUserParameter('DSN')); $data= new Spreadsheet_Excel_Writer(); $data->send('test.xls'); $feuille=&$data->addWorkSheet('Premier feuille de ticket'); $rs = $this->bd->Execute("SELECT ticket.*, compagnie.code AS code_compagnie,compagnie.intitule AS intitule_compagnie, passager.nom AS nom, mode_paiement.intitule AS intitule_mode_paiement FROM ticket JOIN compagnie USING(id_compagnie) JOIN passager USING(id_passager) JOIN mode_paiement USING(id_mode_paiement)"); $feuille->write(0, 0, 'Ticket N°'); $feuille->write(0, 1, 'Nom'); $feuille->write(0, 2, 'Fare'); $feuille->write(0, 3, 'Airport tax'); $feuille->write(0, 4, 'Djibouti tax'); $feuille->write(0, 5, 'Other tax'); $feuille->write(0, 6, 'TOTAL'); $feuille->write(0, 7, 'REMARKS'); $feuille->write(0, 8, 'commission SAVRIES'); $feuille->write(0, 9, 'To be paid Daallo Airlines'); while ($data = mysql_fetch_assoc($rs)) { $feuille->write(1, 0,$donnees['ticket']."-".$donnees['coupon']); $feuille->write(1, 1, $donnees['nom']); $feuille->write(1, 2, $donnees['fare']); $feuille->write(1, 3, $donnees['air_tax']); $feuille->write(1, 4, $donnees['djib_tax']); $feuille->write(1, 5, $donnees['djib_tax']); $feuille->write(1, 6, $donnees['TOTAL']); $feuille->write(1, 7, $donnees['remark']); $feuille->write(1, 8, $donnees['commission']); $feuille->write(1, 9, $donnees['paid_daallo']); $data->close(); } } } ?>