Générateur d'installation

Bonjour,

Je désirais obtenir un logiciel gratuit capable d installer plusieurs programmes à la suite les un des autres. Avec une possibilité de choisir les logiciels. Comme un pack.
Merci.

jeremy

Multi install Dispo sur Cluclu

Bonjour

désolé su retard j’ai eu pas mal de chose et celle ci est passée en second plan
j’ai donc essayé d’utiliser multi install mais je n’y arrive pas

j’ai bien changé ce qu’il faut avec MIEdit.exe quand je lance le go.exe depuis mon repertoire d’install sur mon disque dur il se lance bien avec les modifs que j’ai apporté
par contre quand je l’exécute a partir de mon cd gravé ( j’ai mis tout ce qu’il y avait dans le rep d’install) il me resort l’ apparence, les options et les logiciels d’origine

quelqu’un a une idee?

merci d’avance

je te propose comme idée : vérifie les chemins que tu as donnés.
POur que ça fonctionne a tous les coups, il doivent etre indiqués avec des variables d’environnement, genre %windows%.

voir ici, par exemple

et je les vérifie ou la présence de ces variables ?

il y a rien comme tuto pour ce logiciel le seul que j’ai trouvé ne m’apporte aucunes réponses a mes questions

voila ce que je fais:

  • j’ouvre MIedit
  • je rajoute mes programmes et categories j’enregistre ( il ecrase le fichier install.xml )

et après que dois je graver sur mon cd ? et comment ( avec un utilitaire de gravur comme cdburnerxp par ex) ?
Edité le 10/08/2010 à 16:03

bon en fait ca a l’air de marcher j’étais sous vista j’ai essayé sur un poste xp et ca a marché
alors est du au fait de vista ou que j’ai toucher a un parametre je n’en sais rien

par contre j’ai une autre question au niveau des scripts
je voudrais qu’après l’installation du logiciel un fichier ( en l’occurrence le fichier de langue) se copie dans le repertoire d’installation du logiciel

j’ai trouvé ceci

Copy ArchiveFile
Copy Source: "{archivedir}\MyProg.exe"; DestDir: "{destdir}"; Flags: "overwrite"

mais ca copie le fichier archive

quelqu’un aurai une idée

merci d’avance

jeremy