Généralités - Garantie, SAV etc

Bonjour

Si j’ouvre ce topic c’est parce que je me pose quelques questions générales concernant mon ordinateur portable (Asus M6Va).

Voilà

  • Est-ce que le fait d’ouvrir l’ordinateur met fin à la garantie ? Enfin quand je dis ouvrir c’est plutôt démonter… Je me doute un peu de la réponse mais si je demande ça, c’est que suite à un retour SAV, les mecs ont trouvé des moisissures dans mon ordi :heink:
    Et je me vois un peu mal nettoyer ça en aspirant simplement par une grille. Bon maintenant il est propre mais je ne sais pas du tout comment éviter ça (il a à peine un an).

  • Ensuite je voulais savoir si je suis en droit d’exiger quelque chose si mon portable ne fonctionne toujours pas après 2 retours SAV consécutifs ? En effet il m’est revenu une fois la semaine dernière avec le même problème, en pire.
    Je l’ai renvoyé il y a 2 jours. je sais rien ne me dit que le problème ne sera pas résolu cette fois mais en ce moment je suis pessimiste allez savoir pourquoi :confused:
    Donc si le cas venait à se présenter que devrais-je faire ?

Voilà c’est tout dans l’immédiat :ane:
Merci d’avance pour vos réponses et bon aprem’ (et bon match) à tous :lol:

Il fait très humide par chez toi ? Car démonter un PC non nettoyé pendant un an… je connaît, mais trouver des moisissures à l’intérieur :ouch: … jamais vu !
Pour le deuxième retour… si tu as vraiment clairement expliqué, il ne devrait pas y avoir de problème (on va positiver… :whistle: ).

On va essayer de positiver même si la première fois tout était bien expliqué également :confused:
En même temps cette fois y a vraiment plus rien qui s’affichait :lol:

Concernant l’humidité non… Je suis en immeuble et s’il y avait des soucis d’humidité ça se remarquerait :neutre:
Et non aucun verre d’eau ou autre n’a jamais fini sur l’ordi promis :paf:

Z’ont fumé chez Asus… (ou snifé des champignons halucinogènes :lol:)