Gemme du Neant( la fossayeuse) - Quete Bloquer

Bonjour
Je me demande jai une quest (aller porter la gemme du neant a gunthar)mais voila jai pas la gemme peut etre je men suis débarrasser quelque par…mais je ser pas ou des suggestion?
st’une quest de wow regulier (la fossoyeuse)je pense que j’ai détruit la gemme…s est quoi les conséquence s’y j’abandonne la quest?ou une solution? pour la ravoir?

Bonjour,

Avant toute chose, nous allons te demander d’écrire dans un français un minimum correct tes demandes, afin qu’on puisse ne serait-ce que les comprendre !

Je suppose qu’il s’agit d’une quête de burning crusade, histoire de savoir de quoi on cause :wink:

:non: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…e=dquete&q=1813

par contre vu que j’ai pas compris son problème … :ane:

Moi qui croyait que l’invasion “je trouve pas ma quête” des joueurs de BC avait débutée… demain soir ca sera en route faut pas s’inquiéter, ils ont pas encore joué à minuit ils dorment… :wink:

ou bien ils ont pas tous leur boite BC, vu que la poste pense qu’ils sont chez eux à 9h45 du matin au lieu d’etre au taf :o

clairement j’ai toujours pas recu ma commande alapage, c’est quand meme mortel, tu precommande ton truc 6 mois à l’avance pour etre sur de l’avoir le bon jour et toujours pas recu on est le 17 tin je te jure obligé d’en acheter un a micromania.
Tchuss