Gemin II avec des arctic cooling Fan12 ? Bonne idée

bonjour à tous , j’aimerais savoir si le couple gemin II et deux ventilo arctic cooling Fan 12 etait une bonne combinaison pour bien refroidir pour pas chèr svp ??? merci d’avance et bonne fêtes

P:S : si pas d’accord , quel ventilos me conseilleriez vous ?

salut!

peu importe le ventilo si il fait 120 mm de diametre ca ne doit pa poser de probleme

bonne soirée et bonne fetes !!

ok merci bien bonne fetes

personne d’autres a un avis la dessus ? ^^

Bjr,

AMHA le moins cher est pas forcement le meilleur choix vu le rapport perf/bruit du AC Fan 12 … a moins de l’utiliser en 5v mais le debit d’air chutera inevitablement …

C’est vrai qu’en ventilo de marque, tu ne trouveras pas moins cher mais … le probleme des ventilos “pas cher” c’est que meme en 5v, on entend un petit bruit de fond, mais si ca ne te derange pas … faut voir le bruit genere par le reste de ta config.

Sinon, si tu es pret a taper dans le budget, tu auras un large choix dans les 15 euros max, avec par exemple le Enermax Everest.

ok , mais sinon mon choix concernant les AC Fan12 pour la gamme de prix et des perf te semble bon ??

d’autres bon ventilo dans les petit prix sont les noiseblocker XL1 et XL2 , mais je ne sais pas si ils sont aussi bon en ventilation de rad CPU
Edité le 25/12/2008 à 12:16

et bien le XL2 je vais en mettre un en aspiration , mais je voudrais savoir le mieu en ventilo pour ventirad , on me dit le everest de enermax , moi je pense au AC Fan12 , donc je ne sais pas trop lequel prendre (sachant que je prend les AC pour remplacer les tricool en extraction de mon P182

tu prendrai quel ventilo toi ?

Si l’on en croit Cowcotland, le AC Fan 12 est un bon choix … AC Fan 12 sur Cowcotland .

ok et bien merci , donc on récapitules , AC Fan 12 good ? ^^

Ouiiii !!!