Forum Clubic

Gel partiel de mon ordi

Salut je sais pourquoi mais depuis 2 semaine mon ordi gel sauf la souris et pour dégeler mon ordi, je dois faire ctrl alt del et ensuite je fais annuler et hop j’ai acces a tout plusieur minute apres, ca gel encore et je refait ctrl alt del et refais annuler et ca rivient normal pour un autre petit bout.

j’ai passé un scan anti-virus et rien, et un scan de adaware et il a nettoyer quelque truc, pu de bug pendant quelque jours et apres ca reviens.

J’ai windows vista ultimate, 8 gb de ram et une machine assez puissante pour ecarter tout probleme de compatibilité
Edité le 15/07/2009 à 06:45

8Go de ram sa peut amené justement à des bugs de freeze :neutre:

juste pour le fun, enlève 2 barrettes (si c’est 2 kits de 2x2Go) et laisse seulement 1 kit et regarde si sa le refait encore.

Ta ram c’est quoi?

Ca fait 6 mois que je roule avec cette ram et si ca serait la ram TOUT serais geler, mais moi quand ca gel, ma souris marche encore c’est mes page ouverte qui gel et ma barre des taches, mais la souris est ok. Mais j’ai remarquer aussi que ma souris, le scroll bug genre comme si les piton sont mal programmer un peu.

Je vais faire un test avec ma souris, mais la memoire ca m’etonnerais beaucoup.

Mes memoire sont 2 x 2gb OCZ raptor et 2 x 2gb kingstone hiper x et ca toujours bien fonctionner. Et pour vista ultimate, 8gb c’est correcte, j’ai aussi XP d’installer dans mon 2em DD et je sais qu’il voit seulement 3 gb mais ca roule bien quand meme.