Geforce ti 4200 flash raté! - que faire?

bonjours a vous,

Jai une geforce ti 4200 don j’ai changé le bios pour une ti4600.Le flash na pas fonctionner alors l’écran n’alume plus.J’ai une veille carte P.C.I dans l’ordi pour pouvoir re flashé ma carte vidéo avec un bios de ti4200.

Le problème est que l’orsque j’écris la comende suivente, (nvflash ti4200.rom -4 -5 -6)

l’ordi me dit, quil ni a pas de monitor nvidia dans l’ordinateur.

Savez vous si la commende est diférente l’orsque l’on flash avec une carte P.C.I. :??:

(P.S, je ne sais pas si jai placé mon post dans la bonne catégorie donc désoler)

S.V.P aider moi j’ai vraiment besoin que ma carte vidéo fonctionne :’(

(aussi,ne me réponder que ma carte est tro vieille…elle va seulmen servir a ma petite soeur pour jouer a sims 2)

Merci a vous

moi je vois qu un solution mettre sur disquette le bon bios (a partir d un autre pc )
noter la manipe et essayé a l aveugle
faire la manip sans voir ce que tu fait tu laisse le temps que tout soit bien demarré
sinon carte =poubelle
attends l avis d autres clubiens :neutre:

je c que cest posible remètre le bon bios avec une carte pci je conai du monde qui lon dega fais mes la commende a écrire nest pas la mème …je me rapelle vraiment pu commen flashé avec une carte pci :??:

s.v.p aider moi dite moi commen on flash avec une carte pci :’( :’( :’(

Tu vires ta carte AGP
Tu bootes avec la PCI tu dis au bios de booter avec la pci (histoire d’avoir laffichage)
Tu remets ta carte AGP
Tu lances ton pc avec ta disquette tu flashes ta carte AGP

la commende a écrire est t-elle diférente lorsque l’on flash avec une carte pci?

personne?

Non je pense pas

Pas la peine de demander si il y a quelqu’un à minuit :paf: les gens ont une vie et finissent par dormir un jour :super: :paf:

Sinon cherche sur google ça doit se trouver comment faire précisement :jap:

Regarde ici

bon lol je vais la jetter au poubelle ma carte je crois…il y a nul par ou il exploque koi faire ken on flash avec une carte pci :frowning:
en passen bibi et guillaume nous habiton emsemble donc nous somme la mème personne