Geforce, radeon, cm, proc, kit watercooling, alim

Bonsoir à tous, je vends mon matériel ou échange ( on ne sait jamais vous aurez peut être quelque chose qui m’intéresse )
Je suis de la région parisienne, sur le 92, vous pouvez venir tester le matériel chez avant l’achat pas de soucis, je fais uniquement les ventes en main propre.
Voiçi ma petite liste:

une CM asus k8v se deluxe, bundle complet: 20 euros
une geforce 9800 gx2 twintech, bundle complet, sous garantie ( avril 2010 ) , facture fournie, 150 euros.
une geforde 8800 gtx zotac, bundle complet, facture fournie, avec un artic cooling accelero extrême 8800, 100 euros
une geforce 6800 gt pci express, point of view, 20 euros
deux radeon hd 4850 powercolor, bundle complet, facture fournie, vendue
une alimentation enermax infinity 650 w 80+, bundle complet, sous garantie ( avril 2011 ) , facture fournie, 90 euros
un kit zalman reserator, je l’ai acheté et déballé, mais je ne l’ai jamais monté, trop prise de tête , bundle complet vendu
une licence oem windows xp service pack 2, sous scéllé, facture fournie, 60 euros
un bélinéa o display 3 26’, bundle complet, sous garantie ( juillet 2011 ) facture founie; 300 euros

Pour en revenir aux échanges, je recherche en priorité un kit 3*1 gigas ddr 400 ou plus, de qualité. Une geforce 280 gtx, un bon boitier antec, coolermaster ou autre bonne marque. Je cible comme boitier un antec sonata designer ou un antec sonata 3 de préference mais comme préciser une autre bonne marque et surtout un bon modèle peut convenir.

Je vends par contre ma dsi, noire, sous garantie 3 ans, bundle complet, facture fournie, avec chrono trigger et resident evil, en boite complet. 220 euros.

Voilà, voilà.

Bonne soirée.
Edité le 08/07/2009 à 21:26

mp envoyé

bonjour à tous, azerykoko, pour ton offre, propose directement sur le topic de vente, sinon je te remercie pour ton intérêt mais je n’ai plus de play 3!!! Donc pour l’instant je ne suis pas intéressé.
Edité le 10/06/2009 à 11:13

Très bien , bonne vente :slight_smile: je t’aurais bien proposé mon écran lcd 19"sinon :wink:
Edité le 10/06/2009 à 12:39

up
Edité le 10/06/2009 à 13:45

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

slt
ta geforce 6800 gt pci express, point of view, 20 euros, tes sur que c pas une AGP 8x ? voici le lien de clubic www.clubic.com…
Edité le 14/06/2009 à 15:45

ah non c’est bien une pci express.

Salut !
Moi je suis intéressé par le WC, est ce que c’est possible d’avoir une photo ou un aperçu du produit ? :slight_smile:

oui bien sûr :slight_smile: www.ldlc.com…

Salut,

est-ce que quelque chose t’intéresse dans mon matos à vendre en échange de ta 8800 GTX?

www.clubic.com…

Par contre, je ne suis pas sur Paris du tout. Je suis en Allemagne…

salut anvil, non désolé :(, bonne vente tout de même à toi.

Salut,

J’ai un Cooler Master Stacker 830 gris, avec un pet sur le devant et des rayures à l’intérieure.
Intéressé?
merci

bonsoir, non merci j’ai déjà trouver le noitie que je voulais, up

up pour la CG je sui dans le 92