Geforce gtx 460 et manque de performances!

salut,voilà ma 8800 gtx ayant cramé j’ai acheté une gtx 460 et vu qu’elle est quand meme plus puissante que mon ancienne cg je m’attendais à voir de belles perfs mais du tout!!!c pire que tout!!je joue online à black ops et c vraiment pourri gros lags,chute de fps c vraiment injouable!!et autre ptit detail c que depuis que j’ai installé ma nouvelle cg j’ai plus le ptit bip carte mere à l’arret du pc et la ptite diode verte est toujour eteinte!!!SVP SVP SVP je ne sait vraiment pas d’ou ça peux venir!ma config,windows vista 32 bit,c2d 6850 3ghz,alim corsair 520 w,2 giga de memoire,carte mere p5n32 e sli et donc ma super gtx 460!!merci d’avance vous tous!!!

C’est quoi le modèle exacte de ta carte ?
As-tu désinstaller proprement les drivers puis réinstaller proprement les nouveaux ?
Personnellement, pour voir la différence entre ma gtx260 et ma gtx 460 j’ai du overclocker celle-ci.
Vérifie qu’en installant la carte, tu n’as pas fait une petite bourde quelque part.
Ta 8800gtx à peut être endommager les autres composants en cramant.

— Pour commencer, est-ce que l’installation des pilotes s’est fait en “bonne et dû forme” ? (désinstallation des anciens pilotes >>> redémarrage en mode sans-échec >>> passer un coup de Driver Sweeper >>> redémarrage et installation des nouveaux pilotes)

— Ensuite il est bon de savoir que ton processeur (surtout s’il n’est pas OC) va brider ta nouvelle carte dans plusieurs situation

— Fait à noter que Black Ops est: de 1: optimisé Quad, de 2: souffre de quelques problèmes d’optimisation

— 2 Go de mémoire pour jouer aux derniers jeux sous Windows Vista (:op) c’est limite…

— Un score 3DMark Vantage pourrait aussi s’avérer utile :wink:
Edité le 11/01/2011 à 17:01

salut a vous et vraiment merci de m’aider!!!le modele de ma carte est asus geforce gtx 460 1gb direct cu,en faite le gars qui me la posé n’a pas pris le temp de desinstaller les anciens drivers donc les nouveaux pilotes ont pris leurs place j’ai de nouveau tout desinstaller les drivers nvidia et installé les nouveaux il y a eu du mieux mais je sent que c pas super stable,je vais faire le test vantage et ensuite je vous ferais part des score,merci encore!!

Après avoir désinstaller les drivers met un coup de ccleaner ou de Driver Sweep comme le propose manu…
J’attends les résultats de ton bench… Et je pense aussi qu’il va falloir que tu mette la main à la patte et que tu overclocke ta machine. Les performances vont s’envoler :wink:

Et c’est quoi le reste de la config (en particulier s’il sagit d’un pc de marque, ou d’une alim noname?)

salut,non ce n’est pas un pc de marque et donc voilà je viens de faire quelques modif dont rajout de 2 barrettes 1gb de ram et j’ai installé seven,et online ça va beaucoup mieux mais c pas encore le top!!j’arrive pas à expliquer qu’avec mon ancienne cg 8800 gtx online ça ramais moin???

tu devais jouer à plus petite résolution.

dani tu n’aurais pas une solution pour me debarasser des lags??merci d’avance!!

EDIT: Oops, mal vu…
Edité le 13/01/2011 à 17:24

Vi mais c’est quoi l’alimentation de ton PC… ptetre elle est sous dimensionnée et que c’est la que ca coince…

tu as installé la mise à jour de black ops ?
Tu ne nous a pas communiqué les résultats de 3d mark.

Sur les autres jeux comment ca se passe ? et le mode solo de black ops ram-t-il ?
Si ca se peut c’est ta connexion internet qui pose problème…

C’est marquer dans son premier message :whistle:

j’ai pas encore fait le test 3d mark,en ce qui concerne mon alim c une corsair 520w,le mode solo aussi ram!!et pour la mise a jour de black ops elle se fait automatiquement avec steam si je ne me trompe pas ???mais le plus drole c qu’avec mon ancienne cg sur le multi ça allait donc je ne comprend pas trop!!