GeForce Go7600 vs ATI X600 pour portable

Salut,

voila un choix cornelien s’impose a moi je dois choisir un nouveau portable pour mon taf et biensur j’ai bien envi d’en profiter chez moi (gniarf gniarf) donc mon choix se porte vers les ASUS mais je sais pas quelle chipset graphik choisir entre le NVIDIA GO7600 ou le X600/700 d’ATI ??
lequel a les meilleur perfs ?

A priori, le GO7600 et le X1600 se valent, la X700 étant l’ancienne génération.
http://www.configspc.com/choix_portable.html
Je te renvoie vers le forum dédié où tu trouveras les TR/TE d’e_m@t :wink:

Bonjour si ton choix se porte sur des Asus il serait bien que tu nous donne des liens pour qu’on te donne nos avis, apres n’hesite pas a aller voir du coté de chez Dell qui ont des offre vraiment interressante en se moment (vous avez vu les gars, j’ai fait de la pub pour Dell :smiley: )

Sinon avoit ton budget, et ton utilisation (se qui conditionne la taille de l’ecran par exemple si tu doit le trimballer souvent…)

merci bien chafoin :super:

alors pour le x1600 le lien x1600

Sinon oui je me deplace beaucoup avec, et quand a DELL j’aime bcp leur uc fixe optiplex mais pas leur portable (je parle par expérience), je prefere franchement m’orienter vers asus ou meme peut etre HP que je trouve plus fiable (avis perso)

et pour le GO7600 c go7600

Moi j’ai un A6JA est il est vraiment top :super:
Apres l’autre est bien aussi, la vrai grosse diffrerence a part la ram c’est al taille de l’ecran, a toi de voir :wink:

les deux models sont très bons.
ensuite, le A8 est un " vrai portable " je dirais, même si le A6 est lui aussi un portable et non pas un transportable. l’A8 est celui que je préfère mais ce n’est qu’un simple avis ! :slight_smile:

c’est vrai les dux sont bien je vais opter pour le A6JA-Q016H juste pour cause de ram en plus (je fais de la 3D et c gourmand en ressource)

La geforce 7600 est effectivement plus puissante que les deux ATI quer tu cites dans ton premier post. Maintenant, face à une X1600, les deux se valent. Pour l’Asus, effectivement c’est un excellent modèle.

Sinon, comme le disait Chafoin, n’hésite pas à lire les topic express acheter un portable et topic référence à propos des portables (les liens sont dans ma signature, faut juste rajouter les www).