Je viens d’acheter en remplacement de ma 9600pro sur mon XP une FX5900 XT.
Ma 9600pro avait des probleme sur la KT4V.
c’est la plus grosse carte en FX hormis la 5950ultra.
A t’elle une bonne réputation, parce que le prix auquel j’ai eu la carte est dérisoire (45 euros) aux vu des performances (certains site la compare a une Radeon 9800XT ou d’une 6600GT !!! )
Alors j’ai fait une bonne affaire ou pas ? :??: 
Nan 
Les XT était des modèles moins puissant que les 5900 de base, et un pil plus puissant que les SE …
Edit : ca se vaut apparement :
http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight…x=62&fight.y=27
C’est inférieur à une 9800Pro 
De toute façon les FX5*** sont toutes inférieures à la génération des Radeon 9***, hormis peut-être la FX5200 par rapport à la 9200 :lol:
merde.
bon ben reste a overclocker tout ca
le probleme est que j’ai des soucis de compatibilité entre ma 9600pro et ma KT4V
des que je met a jour les pilotes VIA, ma 9600pro par en live et le PC boot plus.
idem si je met a jour le catalyst.
alors en ce moment ca tourne avec des vieilles version de pilotes, mais ca lag meme dans des jeux qui étaient sensé bien tourner sur cette config a l’epoque.
de toute facon série FX = [:berk]
C’est tout simple 
je vous mettrais les bench, je vais essayer sinon je revendrais.
Si ca pouvais deja rendre l’ordi stable, ce serait deja pas mal.
Je vais bien trouver quelqu’un sur Ebay qui va me la racheter a peu pret le meme prix.
A moins que je vende la 9600pro (c’est a peu pret la meme gamme, mais avec l’ATISilencer2, elle devrait plaire).
De toute facon, la FX servira pas beaucoup pour jouer, c’est un essai pour voir si j’arrive a stabliliser le PC en passant chez nvidia.
Je viens de voir ça et ca me rassure un peu :
http://www.clubic.com/article-15803-7-gefo…5950-ultra.html
les bench 3DMARK03 de la FX5900XT ont l’air pas mal du tout 5600 point alors qu’avec ma 9600pro o/c @XT je faisait 3800.
Y va quand meme y avoir un changement !
J’en ai eu une, elle s’overclock très bien mais les perfs sont médiocres, bien moins bien qu’une 9800 pro et encore moins qu’une 6600gt. Ca n’a pas été une réussite cette série.