Geforce dual view problèmes de réglages

A la première installation de mon PC PB avec vista home édition je parvenais à voir , en clone moniteur+tv, un film sur les deux écran simultanément ( et simplement avec win player classic). Depuis la mise à jour du drivers NVIDIA cela n’est plus possible, il est toujours possible de voir un film sur l’un des deux moniteur en clone ,mais l’image du film apparaît uniquement sur le moniteur principale que j’aurais choisi préalablement ;sur le second l’écran de win player classic reste noir. Ce que je remarque c’est qu’en mode clone Nvidia ne reconnait qu’un seul ecran principale (1 et 1 ) et que les modification que je veux apporter à la supperposition video (luminosité, crontraste…) ne fonctionne pas sur la tv , alors que l’affichage sur la tv est bien apparent et cela même en affichage unique à partir du controle panel de Nvidia , ce qui n’et pas le cas si je choisi un affichage unique via les paramètres d’affichage de windows vista (bug???ou incompatibilité).
J’ai désinstaller le nouveau et réinstaller l’ancien drivers , rien à faire.

De plus je n’ai pas de différence entre les options standarts et avancées, de même je n’ai pas d’icone sur la barre des tâches alors que j’ai choisi d’en masquer aucunes et que la commande NvMcTray.dll,NvTaskbarInit dans le rundll32 est bien dans le démarrage de windows (vérifier dans le démarrage de msconfig que dans le regedit (keylocalmachine\software\microsoft\windows\current version\run forcement)).

Pilote: 158.18 forceware

As-tu activé le mode "Vidéo plein écran" ?

Tu peux aussi essayer de forcer l’affichage en RGB dans les propriétés de ton player s’il en est capable, sinon essaye VLC et force-le en GDI.

Merci

J’ai trouvé une soluce radicale j’ai réinstallé le pc et gardé le driver d’origine
c’est incroyable j’ai à nouveau les vidéo qui s’affiche simultanément sur le pc et sur la télé avec une image très net.

encore merci pour votre patience

:super: