GeForce 9600M GS non reconnue

Bonjour,
après avoir persévéré pendant une une semaine je décide de vous demander assistance.
(parait que c’est ici les pro de l’info)

Donc voilà je possède un notebook Medion P8610 sous 7.
Il est équipé d’une carte graphique nVidia GeForce 9600M GS technologie SLI (Hybrid).
Mon souci c’est qu’après avoir passer de vista à 7, j’ai installer les drivers qui apparemment sont incompatible avec ma GeForce. (voire ci-dessous)
J’ai donc recherche à installer une version précédente mais reste introuvable.
Mon pc reconnait une GeForce 9100M mais pas le 9600M GS, c’est la même chose avec everest, ma-config, et toutmesdrivers.
J’aimerais donc savoir s’il est possible de remédier a ce problème avant que je ne commette un crime.

Merci pour la lecture.

Ps: Il existe un poste sur le forum parlant de ce problème qui n’a pas été résolu. poste de splintx

[Photo supprimée]
Edité le 18/02/2011 à 06:49

slt
as tu pris les pilotes de ta carte video chez medion !!
bcp de drivers chez nvidia ne sont pas compatible avec les hybride sli !!!

a voir ici

www.medion.com…

et tu as une difference de perfs ou pas?

La version du driver sur le site du fabricant n’a pas été tester avant la publication.
C’est la version 266.58 exactement la même qu’offre tout les assistants drivers.

Oui j’ai perdu la moitié de mes fps dans les jeux vidéo.

qui te dis ca ??

Personne, je l’ai expérimenté moi même.
Medion propose une version récente compatible avec beaucoup de leur produit mais pas avec le P8610 équipé comme je l’ai dis d’une carte graphique nVidia GeForce 9600m GS.

:clap: medion

Merci pour l’aide =)

Bon en tout cas le soucis est que les drivers n’existe pour cette carte graph uniquement sur Windows Vista et XP.
Du coup l’unique solution c’est de repasser sous Vista et d’utiliser une ancienne version du pilote, ou alors attendre en espérant que nVidia crée un pilote plus fiable pour cette carte.
Edité le 18/02/2011 à 23:15

et bien, j’ai galéré ferme!!!
de vista, je suis passée à win 7…et la geforce 9600 disparaissait complètement ou…apparaissait avec point d’exclamation
mes ennuis

ensuite
la résolution , après 3 jours de bidouillages

Salut,
Je peux avoir la solution???
Ça va faire un moment que je galère.
c’est quoi la version de ton pilote?:etonne2:
Edité le 21/02/2011 à 02:24

j’ai une question “bête” mais as tu essayé le pilote vista sous w7 ? en effet les deux système étant très proche, il n’est pas rare qu’un driver vista fonctionne sous 7.

1-remise du pilote qui se trouve sur
D/driver/[02]VGA-winvista32(176-62)setup.exe
reboot:et la geforcecc9600GS reapparait avec un point d’exclamation jaune

2-ensuite allez là-bas
www.nvidia.fr…
prendre la nvidia drivers 266.58
fichier de 132 mo
Version :

266.58 WHQL
Date de réalisation :

2011.01.18
Système d’exploitation :

Windows 7, Windows Vista
Langue :

Français
Taille :

131 MB
produits supportés
GeForce 9 series:
9500 GT, 9600 GSO, 9800 GTX/GTX+, 9100, 9600 GT, 9800 GX2, 9400 GT, 9300 GS, 9400, 9600 GS, 9500 GS, 9200, 9300, 9800 GT, 9300 GE

donc notre 9100 et 9600 gs , y sont!
installation-extinction totale du pc, pour vider la mémoire
et attention…au reboot , plusieurs écran noir après l’arrivée du bureau windows


ensuite…
et bien chez moi, j’ai réinstallé par dessus
D/driver/[02]VGA-winvista32(176-62)setup.exe

extinction-reboot
3-ensuite
par gérer les périphériques , j’ai fait mettre à jour
la 9100 et la 9600
reboot!
et HIER…miraculeusement = les 2 cartes y étaient sans point d’exclamation!(voir mon image prise hier)

(attention, que l’allumage est toujours aussi bizarre !!donc des écrans noirs)

par contre, je me suis réjouie trop vite, car ce matin, ma 9600…toujours présente a un point d’exclamation jaune!

donc pour la 9100M-G, j’ai pilote du 7/01/2011-8.17.12.6658
et pour la 9600M-GS, j’ai pilote du 7/01/2011-8.17.12.6658(mais-Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)


et je n’ai strictement rien fait hier…alors que tout fonctionnait)
et que ça fait 4 jours que je suis sur ce problème!


précision, j’avais essayé le pilote sur le site de medion, mais là, c’est la catastrophe, il ne s’installe même pas!

oui ok mais ta carte graphique était elle bien prise en charge par ton pilote?
moi on m’a recommandé de mettre le BIOS à jour mais c’est une opération que je ne ferais jamais.
c’est bien trop risqué avec mon manque d’expérience.
N’aurais tu pas eu une mise à jour automatique de ton pilote entre le 3ième et le 4ième jour?

oui j’ai une partition “Recover” dans mon disque dur avec tout les pilotes d’origine mais rien à faire sous seven =s

je ne crois pas avoir eu de mise à jour automatique
par contre…comme j’ai redémarré plusieurs fois…et que l’allumage était vraiment LENT , plus une succession de 5 écrans NOIRS!
j’ai finalement DESACTIVE complètement la 9600 (par le gestionnaire des périphériques)

surtout ne pas la désinstaller…car forcément au redémarrage, windows la cherche…puis la détecte!

bref
après avoir désactivé cette 9600 (bien sûr, encore faut-il qu’elle apparaisse!!)…et bien, j’ai enfin un démarrage normal , ainsi qu’un démarrage (après extinction total)…tout à fait normal

le pc s’allume en 35 secondes
windows 7 ultimate 32 bits

il n’y a vraiment que hier matin que tout fonctionnait avec 2 cartes reconnues
là, comme elle est désactivée et bien elle ne se charge plus au démarrage!
heureusement pour moi, je ne joue pas …juste bureautique et graphisme

mais je dois dire que j’en ai eu assez de jouer à cache avec cette carte 9600!!!
drôle d’idée de la part de medion de mettre 2 cartes

on suppose bien que la 9600 devrait prendre le relais lors des jeux “exigents”
mais manifestement, il y a un conflit, du moins sous windows 7


j’ai aussi été dans le bios!
onglet "advanced"donc le 2°
et bien!..c’est un bios vraiment “léger” !!!
c’est juste marqué :GRAPHIC et on a le choix de enable et disable…mais il n’y a qu’un seul GRAPHIC
donc, perso, je renonce…je ne vais pas plus loin, par contre, je suis le topic avec intérêt

Salut!

Bon j’ai formater mon pc et installer Vista, installer tout les drivers les plus réscents et j’ai encore et toujours le même problème avec cette fichue carte graphique! Sauf que là, elle apparait meme quand je ne suis pas en mode “sans échec”

Ma carte graphique apparait et disparait sur une simple pression sur le bouton “Hybrid SLI”.
Mais même lorsqu’elle est visible, elle reste désactivé avec son petit triangle jaune.

J’ai installer le plus ancien des pilotes de cette carte, rien a faire! J’ai esseyer toute les versions, retourné le pc dans tout ces états! J’arrive strictement à rien.

Je demande une ultime fois votre aide! Sans quoi je serais obligé de me débarasser définitivement de cette technologie.

Bien à vous!