Geforce 9600GT fanless HDMI

Bonjour,

J’ai comme unique PC un médiacenter avec un E6850 et 2 Go de DDR II 800. Comme carte graphique, j’ai une asus EN8600GT Silent. Son défaut, c’est qu’elle n’a pas de sortie HDMI, je passe donc par un cable DVI => HDMI, mais je souhaiterai pouvoir également sortir le son sur la TV (je suis obligé d’allumer le home cinéma à charque fois).

Je cherche donc un carte graphique totalement silencieuse (fanless donc), avec des performance 3D correctes (d’ou le titre, le 9600GT me parrait un bon compromis), avec une sortir HDMI native afin de sortir le son sur la TV.

Je n’ai rien contre ATI, mais ma carte mère est une P5N-E Sli, et je préfère une nVidia à cause de mon chipset nForce 650 Sli (je sais, çà n’a pas d’importance etant donné que je ne monterait jamais de Sli, mais je pense que nVidia avec nVidia c’est mieu)

Quel modèle me conseilleriez vous?

Tu as tord, ça ne change strictement rien. :neutre: (d’ailleurs j’ai une ATI sur une CM nVidia et ça marche nickel :slight_smile: )
Pour le HDMI ATI est conseillé car ils ont un module son intégré qui envoie le son directement par le HDMI.
Edité le 06/11/2008 à 11:44

OK, mais tu me conseille quoi comme carte graphique alors??
Edité le 09/12/2008 à 11:13

Quel budget?
En voilà une qui est pas mal:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41942-Radeon_HD_4670_512_Mo.html

  • 1000 Je me montre justement un Mediacenter en ce moment et la carte sera une HD 4550 avec HDMI :jap:

elle est pas fanless, et même si au début elle est silencieuse elle le sera moins dans 1ans avec les pitites poussières qui se mettent partout :slight_smile:

ICI tu as une Gigabyte HD 4550 Fanless avec HDMI, garantie 2 ans pour 55,98 € :super:

Sinon, en 2ème recours, si tu cherche une carte plus puissante que la HD4550, il y a celle là www.materiel.net…[/url] (HD 4650), elle est un peu moins puissante qu’une HD4670 (d’environ 25%) ou alors carrement celle là [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41060-GV_R485MC_1GH.html]www.materiel.net… (HD 4850 1 Go) qui est plus puissante qu’une 9600 GT mais plus cher et il faudra un boitier correctement ventilé.