Forum Clubic

Geforce 8800GT ou 8800GTS ?

Bonjour,

J’ai remarqué qu’il n’y a que 30€ d’écart entre ces 2 cartes. Mais qu’est’il le plus intéréssant de prendre?

Merci
Edité le 04/06/2008 à 18:27

J’ai trouvé ma réponse sur ce site : www.choixpc.com…
merci à BaronBelial d’avoir mis le lien

la réponse est donc 880GTS

Sinon tu peut attendre la fin du mois et prendre la HD4850 qui sera aussi perf qu’une 9800GTX pour environ le prix d’une 8800GTS² :wink:

Oui mais ATI c’est pas mon truc. J’ai ai eu une et j’ai pas aimer. Je reste donc fidel à Nvidia même si il faut malheureusement parfois en mettre le prix

Je comprendrait jamais les pro-machin et autres anti-truc, c’est totalement stupide :pfff:
Il faut savoir qu’une marque ou une autre c’est pareil, seul les perfs et le prix changent.
Donc de, comme tu dis mettre le prix dans quelque chose où le concurrent fait mieux pour moins cher faut être bête.

A bon entendeur.

+1, niveau cartes graphique ATI ou nVidia ça se vaut, après ce qui change ce sont les drivers, mais ça évolue assez vite, un coup ce sont les drivers nVidia qui sont nuls, un coup c’est ATI, etc… :neutre:

Faut dire qu’en se moment, ya aucun des 2 fabriquant que leur pilote sont nul :nexath, les dernier pilote j’ai testé sont les 7.11, et c’était top, et la du coté de nVidia, j’ai aucun soucis sur vista :slight_smile: