Geforce 8800 GTS 320 tuning

Bonjour,

Voilà je viens de remplacer ma X800XL avec une Twintech 8800 GTS 320 Mo.

Pour le moment, je n’ai eu le temps de tester la carte que sur WoW (qui est optimisé pour Nvidia) et chose bizarre, dégradation de la qualité (même s’il y a une nette amélioration des performances). Pourtant, j’ai configuré les drivers un coup pour forcer les paramétrages du pilote sur toute application en mettant tout en meilleure qualité, et un coup j’ai activé l’option “gérer par l’application” et j’ai configuré sous le jeu les options graphiques en détail et tout le tralala en maximum.

Résultat : effet de lissage des personnages disparu par rapport à ma X800XL. En gros, j’obtiens un effet de crénelage que je n’avais pas avant, même avec l’antialiasing activé à fond.

Donc, question : ai-je oublié quelque chose ? Pour infos j’ai un AMD 64 3800+, 1 Gb DDR et carte mère Asus P8N-E. Mais bon, si la qualité graphique n’est pas au rendez-vous, ça doit plus venir de la configuration des pilotes (que j’ai récupérés du CD fourni avec la carte).

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance…

Met a jour tes pilotes avec les tout derniers sortie par nvidia :slight_smile:

De plus es tu sous xp ou vista?

pilote pour XP
pilote pour vista x86

Pour le AA “remplacer tout parametre d’application”
Tu ne devras normalement plus avoir de crenelage :jap:

cssource : sous XP pour le moment, le temps de mettre à jour (par étape) toute ma config. ce mois-ci : nouvelle CM et processeur Core²duo (c’est mon anniversaire bientôt j’en profite :ange: )

J’essayerai de mettre à jour les pilotes ce soir merci du conseil. et uNReaLx77, merci pour les liens :wink:

PS: qu’est-ce qui est meilleur, laisser l’application gérer les paramètres d’affichage ou le pilote ?

Si dans le jeu tu peux regler l’AA, alors tu laisse les pilotes sur pref d’application. sinon tu regle dans les pilotes, et pareil pour l’AF