J’ai eu une Gf2 Titanium(Créative):que des ennuis,même pas de màj des pilotes possibles(plantage à chaque fois)
Une 6600 Gt:incroyablement bruyante et plutôt décevante (je ne voyais pas grande différence avec la 9700Pro)enfin,on me l’avait donnée gratos donc pas de regrets
Et puis au sujet de l’objectivité,j’ai eu la surprise d’entendre de la bouche du boss de Sapphire une phrase que j’utilisais depuis longtemps :lol: :"il y a les conducteurs Bmw et les conducteurs Mercedes,et vous ne les ferez pas changer de marques"
tient me fait penser que je vais tester la derniere ford astra en juin j’espere avec tout le truc super pas utile que l’on se passera plus a l’avenir dans une voiture :ane:
hs off
enfin bon toute façon le test de cell factor faut pas le prendre en compte :pfff:
et depuis tu reste chez sapphire, ou il t’arrive de prendre asus, power color ou autre ? :paf:
j’ai eu une BM de 81, que des ennuie, mais si tu me donne une m3 de 2006, je la prend :paf:
Non:Sapphire pour la x800gto² mais Club 3D pour la x1950xt(et pour une 9700Pro avant la x800)
J’ai été objectif :paf: :je ne trouvais que des Sapphire 256Mo dans ma région et la Club3D avait 512 Mo et un Accelero x2(en plus moins chère de 25 et 110 Kms plus près de chez moi)
EDIT:518(E12) de 18 ans et 250.000kms:aucun problème
320(E21) de 4 ans et 60.000kms:moteur foutu
Faut bien tomber :neutre:
En 20 ans et 7 occasions,je n’ai eu d"ennuis qu’avec une seule