Tu parles…
Vous imaginez si tous les jeux tournent à ça dans l’avenir !?! :pfff:
Et que ceux qui sont pro-Nvidia ne se réjouissent pas trop vite,parce que ça pourrait très vite tourner au monopole dans le domaine des cartes graphiques.
Quel mal y aurait-il me demanderez-vous?
Regardez les agissements de Microsoft:ils font ce qu’ils veulent et on suit comme des moutons :neutre:
les perf on s’en fou, c’est l’image qui importe la.
Si sur un jeux j’enleve les feuille des arbre et le decors, j’explose les perf :paf:
Hammer Of Justice> biensure que c’est un probleme de drivers, en tout cas vaut mieux que ca en soit un.
mais sur pas mal de test de qualité, la qualité d’image semble quand meme moins bonne que sa mere la X1950
bref, j’attend de la tester pour en dire plus
pas vue de difference la dessus,le seul avantage que j’ai vue c’est au niveau des couleur, les couleur etait plus belle sur la X1950 que sur la 7900, mais un petit reglage sur la 7900 et ca ratrappe ca desuit, et niveau qualité des filtrage, suffisais de mettre les drivers sur haute qualité (ce qui n’est pas le cas par defaut)
Faut pas oublier qu’ils viennent juste d’être racheté (j’ai vécu ça au boulot et quoi qu’on en dise,c’est perturbant:va-t’on être viré?qu’est-ce qui va changer?,etc…et c’est pas bon pour la productivité)
Donnons-leur quelques mois et je suis sûr que leurs cg DX10 n’auront plus rien à envier aux Nvidia
Dernier point:je trouve la façon de faire des devs stupide parce qu’ils semblent oublier qu’il y a de nombreux fans Ati (et j’en suis)qui ne changeront pas de marque,donc c’est autant d’acheteurs potentiels perdus pour les jeux Nvidia :paf:
A moins que Nvidia n’ait allongé assez de pogon pour compenser le manque à gagner,bien sûr…
A partir de l’instant précis où on décide d’acheter une carte (quelle que soit sa marque) en se basant sur certains critères,c’est qu’on estime qu’elle est meilleure et on devient donc pro-cette-marque-là,et on n’est plus objectif :neutre:
EDIT:je suis pro-Ati depuis longtemps et je le resterai,mais ça ne m’empêche pas de reconnaître qu’à l’heure actuelle la 8800Gtx est la meilleure carte existante :oui:
ca c’est ton avis, pas le miens. Parce que moii demain ATI sort une bombe je l’acheterai, et au contraire si nVidia sortent une bouze, je ne l’acheterai pas.
Hros au dessus tu dit qu’en tant que fan d’ATI tu ne changera pas de marque, elle est la la difference