Forum Clubic

Geforce 8800 Gt

bonjour je voudrai savoir si ma carte mere :ASRock ALiveXFire-eSATA2 serai compatible avec une Nvidia Geforce 8800 GT

et est ce que quelqu’un pourrai me dire laquelle serai le mieu entre ces 2 cartes graphiques :

PNY Nvidia 8800 GT

Twintech 8800 GT

Merci

oui effectivement la 8800Gt est bien compatible avec ta carte mère, mais comme 8800GT je te conseille plutot celle la:
www.materiel.net…

oui --> parcontre ta carte mere ne gere que le crossfire donc seulement deux carte ATI et pas deux carte nvidia au cas ou !

Pour les CG, c’est une question de prix je dirai !

donc je pourrai pas faire du SLI avec du Nvidia si j’ai bien comprit ? de toute je peut pas mettre tres chere manque de moyen :frowning: mais si quelqu’un a mieu a me proposer qu’une 8800 GT j’accepte avec plaisir vos conseils

jai oublier de dire j'ai hésiter avec une 9600 GT mais j'ai vu que c'etai pas si fameux que ca qu'en pensai vous ?

oui voila pas de sli sur cette carte mère, donc oui c’est largement mieux de prendre une 8800GT plutot qu’une 9600GT

ok pas grave je m’en passerai de toute façon crysis ne tourne pas même avec une 9800 GX2

et niveau rame avec ma carte mère je pourrai mettre 2 barrettes de 2 Go en DDR2 ?

oui tu peut metre jusqua 8Go en PC6400

nikel ^^ merci a tous pour ses renseignements