GeForce 8800 GT VIVO ?

Bonjour,

j’ai regardé un bon paquet de GeForce 8800 GT, et aucune n’a de VIVO, elles ont juste le TV Out…
Est-ce que je peux espérer voir un modèle VIVO sortir d’ici qq temps ou c’est une cause perdue …?

Merci d’avance pour quiconque aura une info à ce sujet… :jap:

vivo c’est pour les ati nvidia c’est purevideo hd

:non:

ne pas confondre VIVO (video-In video-Out) et AVIVO. le VIVO sert, entre autres, à pratiquer de l’acquisition vidéo (depuis une TV, un scope, un démodulateur, etc… :jap:

les fonctions VIVO peuvent exister autant sur les AMD / ATI que sur les NVidia.

Mais au risque de te décevoir Manutoo, j’ai cherché des cartes disposant de l’AVIVO, sur les dernières générations (Dx10) des 2 constructeurs, et je n’en ai pas trouvé :peur:

yup, druidz, j’ai bien l’impression qu’après avoir eu un gros paquet des cartes de la génération précédente (les GF7xxx) avec le VIVO en standard, la génération actuelle se contente seulement du TV-out … :frowning:

Perso, je me sers du VIVO de ma 7800GT pour enregistrer la télé de temps à autre, vu que je n’ai pas de magnétoscope…
La qualité est pas top, mais c’est déjà nettement mieux que rien… :slight_smile:

ben pour avoir eu une ATI AIW 9800 SE (All-In-Wonder) (c’est-à-dire, carte 2D/3D + tuner TV + VIVO) qui faisait de l’acquisition en MPEG4 direct , tu imagines que j’ai bien cherché à la remplacer quand j’ai changé de config le mois dernier :arf:

je suis assez dég’ de ce changement de politique aussi :grrr: