GeForce 8600M GS

Bonjour,

Voilà, je ne parviens pas à mettre la main sur les drivers de la GeForce 8600M GS sous XP, j’ai déjà cherché sur pas mal de forum et sur des sites de driver, je pensais les avoir trouvés, mais les liens sont mort à chaque fois. Si quelqu’un pourrait m’aider?

Merci :slight_smile:

J’ai finis par trouver (faut que je post, pour que je trouve -_-)

Enfin, sa me réjouis quand meme :slight_smile:

Si jamais vous en avez besoin, voici le liens
www.laptopvideo2go.com…

Et bien moi je peux te dire que ton lien m’a sauvé d’une dépréssion lol je viens d’acheter le aspire 7520 sous vista et ecran bleu dès le départ…J’ai préféré remettre xp mais tu devinne un peu ce qui m’est arrivée lol Alors grand merci a toi…Il me reste encore deux conflits un sur nvidia nforce networking controller et un sur atheros ar5007eg wireless network adaptater…lol…mais pourquoi sous vista souvent écran bleu avec message erreur?? peut tu m’aider …Merci à toi

sinon le driver nvidia 169.04 pour 8600m GS permet aussi d’overclocker la carte avec riva tuner pour obtenir de meilleures performances

bonjour voila

www.acerpanam.com…

ou si ca va pas rejoingner nous la

www.clubic.com…

autre lien pour les cartes graphiques nvidia

www.laptopvideo2go.com…
Edité le 28/01/2008 à 09:18

merci pr vos réponses me revoilà encore sur ce pc de même pas une semaine …Et vlan ce matin encore ecran bleu au demarrage…Je pense que c est la carte graphique encore…j’essaie les drivers 169.04 je verrai bien prtant j ai plus de conflit perif sur cette carte…everest me detecte pas de carte video ?? j 'y retourne si vous avez d autre idée merci pour les ecrans bleu…encore merci


oups j ai oublié de dire que je suis toujours sur xp car il y a moins de prob et d ecran bleu lol mais j espère que cela n est pas un problème matériel ce qui me parait pas possible vu que cela marche enfin presque lol merci

everest ne detecte que les element installé !

excuse moi babarjo mais j avoue que la je comprend pas pourquoi j ai sans arrêt ces écran bleu …alors j 'ai tous installé merci d ailleurs pour la liste des drivers…oui ok pour everest je cherchais pas au bon endroit…donc plus de conflit…mais ces écrans bleu erreur système je pense ou mémoire je sais pas trop bien d’écrire car cela va vite et souvent windows se relance seul…Aurai tu une idée du problème ? ou il y aurait il une autre personne dans mon cas? mon savoir si l on peut dire cela se limite ce que je viens de faire avec l’aide en plus de ce forum lol faut il vraiment renvoyer cette aspire 7520G ? En plus si oui je dois tout remettre en vista… merci pour votre aide…

viens la

www.clubic.com…

tout de suite lol non sans rire merci en plus j’avais pas vu que c’était xp pro qu’il fallait mais bon …

xp pro sp2 gere mieux la carte mere que la version familiale