Bonjour à tous j aimerais qu un possesseur de la carte 8600gts de gigabyte me dise qu’elle prise il a sur l’adaptateur hdtv il y a les y u v et l autre je sais pas si c est une autre hdtv ou une s video en gros si elle a 4 trou ou 9 merci
Habituellement les nVidia sont livrées avec un câble HDTV avec une prise ronde et noire d’un côté (à brancher sur la carte) et 3 connecteur RCA rouge, vert et bleu de l’autre. Ce câble est capable de faire du composite, du S-Video ou du YUV, au choix dans le panneau de configuration nVidia (enfin c’était comme ça sur ma 7600GS)
ok
mais je sais que avec la 8600gts de gigabyte il y a un adaptateur qui se branche a la sortie hdtv et j aimerais savoir qu elle est la prise a coté des y u v
.si c est une s video ou pas
Salut
C’est une s-vidéo. Tu peux le voir sur cette photo par exemple : techgage.com… (après l’avoir éclaircie)
Ah oui en effet ce n’est pas le même adaptateur que sur la mienne :jap: (ça doit dépendre des constructeurs)
Merci beaucoup shinobi_master
grace à toi j ais eu la réponse à ma question merci encore
De rien ![]()
(sinon Almalexia, t’as pas une prise s-vidéo à cet endroit ? C’est pourtant très courant le s-vidéo avec le format HD à coté. La prise mixte dont tu parles est sur la carte graphique, sur les sorties de l’autre coté, elle n’est plus présente normalement.)
Mon câble ne comportait que des connecteurs rouge, vert et bleu, pas de S-Video.
c est vrai sur ma 8800gt asus j’ais que les sortie y u v sa depend des bundle des carte graphique.
mais d aprés certain forum on peux branché un cable s video directement sur la sortie hdtv meme si le nombre de trou ne correspond pas mais cela s emboite normalement et sa à l aire de marché personnellement je l’ais pas testé je le ferais ce week-end et je posterai les resultats.
![]()
Possible en effet que tu puisses brancher un câble S-Video directement sur la sortie HDTV :jap: (si les trous correspondent et que c’est bien configuré en S-Video dans le panneau de config nVidia)
Ouaip si le cable S-vidéo rentre ça veut dire que c’est fait exprès pour être compatible. La prise mixte classique empêche le s-vidéo de rentrer.