Geforce 8600gts 256mo en SLI

salut,si je met 2CG geforce 8600gts en sli, cela va t-il améliorer les perfs pour pouvoir jouer avec des jeu comme assasin’s creed? Sur le topic assasin’s un clubicien ma dit que cela ne changeait rien,en gros c’est de la daube la 8600gts, merci

Logiquement oui ça devrait améliorer les performances du jeu.
Après c’est une question d’optimisation.
Certains jeux doivent bien en tirer profit.

Regarde les tests de matériel sur Clubic pour te donner une idée des perfs de la 8600GTS comparé à d’autres cartes.
Edité le 18/01/2008 à 23:55

Bonsoir,

bien sûr que celà améliorera les performances dans les jeux vidéos (optimisés SLI) !

Que ton clubicien révise ses cours avant de parler.

Cepedant, une 8600 GTS n’a rien d’exceptionnel … mais en mettre 2 améliorera la performances des jeux optimisés SLI, comme Crysis par exemple.

Tu devrais regarder les comparatifs de Clubic pour savoir les performances de ta CG.

Pour Assasin’s Creed, à mon avis tu le feras tourner, mais n’espère pas une haute résolution …

Bonne soirée.

oui celà améliorere les performances dans les jeux ! mais pas beaucoup

mais il vaut mieux avoir une 8800gt ou hd3850 ou h3870 qu’une 8600gts (toute ces cartes sont largements meilleures toute seule qu’un sli de 8600gts)
Edité le 19/01/2008 à 00:15

Salut, j’ai deja regarder le test sur clubic de la 8600gts il en resort que la geforce 7950GT ou ati x1950xtx est nettement mieux et moins cher (j’ai les boules) sauf que la 8600GTS a la Pure Video HD et est compatible Directx 10.
La 8600GTS n’est pas testé en SLI
mais j’hésite pour le SLI; dois-je en racheté une autre (149€) si cela devient obsolète trop rapidement?
La première je l’ai acheté 1 semaine avant Noël au depart je voulait prendre 2 geforce 8500gt en sli (2x60€ env) et le vendeur ma conseiller la 8600gts qui selon lui marche mieux que 2x8500gt, je n’avait pas vu de test avant( j’ai fait confiance), j’ai l’impression qu’il m’a fourguer du mauvais matos, votre avis m’interessent, merci!

Oui, l’avantage d’une geforce 8 contrairement à une geforce 7, est la prise en charge de DX10.

Il y a surement un test sur le net qui comprend du SLI de 8600 GTS, jette un coup d’oeil :wink:

Après, c’est selon ton budget si tu dois ou non racheter une 2ème 8600 GTS :slight_smile:
Edité le 19/01/2008 à 00:38

Re-salut!
merci pour vos reponses, j’en deduis que je devrait profiter de ma 8600GTS encore un peu et je crois que je vais attendre un peu (economie), pas de SLI, et prendre une CG un peu plus performante peut étre même une geforce 9xxx si j’en ai les moyen d’ici la!

C’est toi qui vois Jorge :slight_smile:

Mais c’est toujours une question d’argent ^^

Oui pourquoi pas pour la GF 9xxxx ^^

Mais là si tu veux faire des économies, garde ta 8600 GTS et rachète - en une autre lorsque qu’elle sera bien moins cher dans plusieurs mois.

Salut,
pour le prix de la 8600GTS , tu devrais t’en tirer à moins de 150 €. www.clubic.com…

et des renseignements sur un sli de 8600GTS gigabyte ici www.revioo.com…

vois la conclusion aussi qui n’est pas mauvaise :wink:

Par contre il te faut une CG identique en sli si tu te décides pour ça :kaola:
Edité le 19/01/2008 à 00:46

OK merci les gars et filles,
en plus si mon patron payent les heures sup, je devrais pouvoir m’offrir une geforce 9xxx nec plus Ultra sans trop amputer mon petit budjet familial (enfin faut pas rever, il va me les coller en recup)

Exactement, ce serais gâcher son argent que de prendre une 8600 GTS en plus.
Donne le reste de ta config.
En tout cas pour le milieux de gamme (9600GT), ca sert a rien de l’attendre elle sera au niveau de la HD3870 au maximum donc…

salut,
ma config:
CM:p5n32-e sli plus
RAM:2x1go ddr2 corsair
CPU:Intel Core 2duo E6850
ALIM:Cool Master Pro 600w
Lecteur/graveur Sony DRU-190A
1 lecteur 3,5
1 lecteur 5 en 1+usb
Boitier:Inconnu mais bien ventillé 4x5,25" + 2x3,5" + 2usb + 2 jacks (1 mic+1casque).
Enceintes Labtec 5.1
Ecran:Yakumo 17"(plus pour longtemp)


j'oublais OS: windows xp family