Geforce 8600GT Super - 512Mb ddr3 - Pci-E 16x - PALIT !

Salut à tous,
Suite à une erreur de commande, merci le frero , je met en vente une 8600GT Super 512mo PALIT qui ne me sert à rien vu que j’ai acheté une 8800GTX à la place
Donc elle est neuve, n’a jamais tourné, frequence proc à 540mhz et ram à 1400mhz, vendu dans la boite neuve, avec tous le bundle complet( deux adaptaeur dvi/vga, cd de drivers, un jeux et cable video). C’est donc le milieu de gamme de la série 8 nvidia, ici compatible DX10, voila la carte en question via le site PALIT: http://www.palit.biz/en/products/nv_pcie_8600GT-Super.html
Pour le tarif j’en voudrais 130€ fdpin, envoi soigné en colissimo 48h des reception du paiement via paypal, virement bancaire, cheque ou mandat cash! Remise en main propre possible.
Merci et a vos claviers :slight_smile:


Edité le 10/07/2007 à 02:25

Neuve elle coute en moyenne 130 euros

je m’atendé à ce genre de commentaire, elle coute 130€ en " no name" et en 256mo, verifie tes sources avant de dire n’importe quoi :wink:

Merci de faire un petit effort sur l’orthographe :jap:

Salut, tu es d’où ? pour le main propre.

Car je serais peut être intéressé.

Je suis du 40, sud ouest de la france.

up !

up

ta carte graphique cest une agp ou une pci?


ben tu la 160 avec la garantie, facture t frais de prt inclus??

c’est une PCI, c’est marqué dans le titre :wink:
160 avec garantie, frais de port inclu, la totale quoi.

ok je reflchi car je suis sur d’autres achat et je te redi ok???

D’accord pas de soucis :wink: Essai de me dire vite stp car la carte est en vente sur 3 forums :wink:
Edité le 03/07/2007 à 21:34

“je m’atendé à ce genre de commentaire, elle coute 130€ en " no name” et en 256mo, verifie tes sources avant de dire n’importe quoi "

ASUS : 125euros
Point of view : 128 euros
gigabyte :130 euros
MSI : 131 euros

c’est pas vraiment de la no name tout cela

Envoi nous les liens alors, c’est pas tres compliqué de balancer des prix à la va vite sans preuve. Une 8600GT en 512Mo ok?

Bonjour,
Merci de ne pas faire de commentaires sur le prix (cf charte)
cordialement
:jap:

Up baisse à 150€ fdpin

baisse à 140€ in

baisse à 130€ fdpin

lol :MDR encore un effort ^^

120€ fdpin! je fournit la facture d’achat, elle est encore sous la garantie d’un an! Jamais servie, il faut absolument que je la vende j’ai besoin de sous :frowning: