Geforce 8600 GT

Bonjour, voici mon problème : je voudrai investir dans une carte graphique 8600 GT (celle LA )pour remplacer ma carte intégrer pour au maximum faire tourner cs : source.
Seulement j’ai un ami qui a une 8800 GT et il la relier à l’alimentation grâce au câble qui ce trouve dans le sachet :
ICI
Il a donc CECI

Seulement, moi je n’ai qu’un seul câble disponible qui sort de mon l’alim dans mon PC (cable molex : LA) et lui en a eu besion de 2.
Je voudrai donc savoir comment avez vous branchez votre carte si vous avez la même. Peut être qu’il n’y a pas besoin de la raccorder à l’alimentation
Mon pc :ICI
Edité le 18/08/2008 à 19:19

Salut ! Cette carte graphique ne nécessite pas de connecteur d’alimentation. Donc tu n’auras pas de problèmes à l’installer. Il faut juste que ton alimentation soit suffisamment puissante.

suffisament puissante, c’est a dire cb de Wats ?

Qu’as tu comme alim?

tout depend du reste de ta config… Meme si une alim fortron 350W devrait faire l affaire par exemple! une alim de marque est preferable pour la stabilité du systeme

elle fait 250 W. :(. Jvai donc la changer, pouvez men conseiller une bien et pas trop cher ?

Celle là est pas mal, j’ai la même en 500w.

www.rueducommerce.fr…

pluto dans les 30, 35 € mon budjet

250W pour une 8600Gt ca passe :wink:

Salut !
La seule qui pourrait faire l’affaire dans ton budget est celle-ci : www.rueducommerce.fr…

Si c’est une noname a remplacer quand même : 32€ une Antec 350W www.rueducommerce.fr…

Edit : grillé :sweet:
Edité le 18/08/2008 à 20:43

Il n’y a pas besoin de 400W pour une 8600GT , na 400W c’est pour un SLI de 8600GT


[quote="Darkinou"] Si c'est une noname a remplacer quand même : 32€ une Antec 350W [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/403425-Alimentation-BasiqPower-350-Watts.htm)

Edit : grillé :sweet:
[/quote]

a oui effectivement

Bizarre, il me semble, en voyant l’image de son alim, que c’est une Fortron.
FSP est bien l’ancien nom de Fortron, non ?

:neutre:

Une bonne 400Watts suffis a beaucoup de configs, je fait bien tourner une HD4850 avec un AMD a gros TDP o/c et elle bronche pas…Donc même un Sli de 8600GT il y aurai encore de la marge :slight_smile: (8600GT = 70Watts en full)

Edit : FSP Group, Fortron oui
Edité le 18/08/2008 à 20:47

Je confirme, c’est une Fortron :

www.matbe.com…

Une Fortron 250W devrait peut être suffire !

J’ai lu 6A sur la rail 12V1 et 10A sur le 12V2, donc ça devrai suffir (72 + 120W de délivrables sur le 12V ça devrai en théorie marcher…)

c’est bien une fortron que j’ai mais elle fait que 250 W. Dans CE TEST de la carte 8600 GT, il ya un tableau qui dit qu’elle consomme
194 Watts. Donc 250 sa va pas le faire jpense ^^

194 Watts c’est toute la config… Sinon c’est la conso d’une GTX280 ça :paf:

ok. normalement ça devrai le faire. Ça fait quand même 50 W de marche c’est pas beaucoup. Mais je sais pas si sa vaut le coup de la changer