GEFORCE 8600 GT Problème graphique, bug diverses

Bonjour,

j’ai fait l’acquisition d’une tour, sur le site matériel.net après avoir choisi les composants, la tour m’a été livré hier monté par leur soin…
MSI P35 NEO F
2X1 GO KINGSTOM 6300
E2200 2.2 GHZ
GEFORCE 8600 GT POINT OF VIEW
ADVANCE 800S 480 WATTS

Je ne suis pas un gamer, mais j’ai voulu tester le matériel dans son intégralité en téléchargeant la démo de call of duty 4, plusieurs bugs, affichage instable, plantage…après reboot, je me décide à la tester avec d’autres jeux moins gourmand, 0 bug avec star wars battlefront 2, mais plusieurs bug avec call of duty 1er du nom
j’ai téléchargé le dernier driver… toujours des bugs, sur le bureau ou pendant une vidéo, pas de problème
Mon matos est garanti via le site matériel.net 1 an
Chaque pièce est garantie également, ma carte graphique est garantie par le constructeur 2 ans…
j’ai nullement envie de perdre mon si beau matériel renvoyer tout ce matos à matériel.net ne me réjoui guère…

Des solutions ? svp

Merci d’avance

Cordialement
Laurent

c bizzar que ca n’arrive qu’avec les CoD le mieu pour tester la stabilitéde ta carte c’est 3D mark 06


si ca beug tu raméne mais c pas grave si l'image n'est pas trés belle ta carte n'est pas un monstre
ou telecharge la demo de UT3 qui tire bien parti du materiel :).

ADVANCE 800S 480 WATTS ca cest de la brave merde avec des tensions instable. Surement elle la responsable sinon retour SAV et prends une vrai alim. genre antec corsair…