Geforce 8600 et oblivion

amis internautes voila ma question
j’ai recament installé oblivion sur mon pc , qui posséde largement la capacité pour faire tourner oblivion : geforce 8600gt
Core 2 Duo 3ghz
2giga de rame

lorsque je lance le jeu, il me dit que ma carte graphique n’est pas pris en compte et que donc les options d’affichages serons moyennes.

-je lance le jeu (pas de soucis)tout fonctionne et rien ne rame

-jemodifie les option graphiques, relance oblivion et la : que dalle !!
(les options sesont d’elles meme remit par defaut)

En fouillant dans le cd je trouve un lisez moi dans lequel j’apprend que le jeu ne prend pas en compte les cartes graphiques apres le nvdia geforce7300

que puis-je faire ??

Faut que tu essaye de voir sur le site de l’éditeur, si ils n’ont pas sorti un patch de compatibilité ou voir si il existe une commande à mettre en option pour le forcer à utiliser ta carte graphique.

Oblivion…Le jeu le plus bugué de la terre…

Mais n’empêche il est génial comme même éssai le pach non-officiel :

www.jeuxvideopc.com…

Ensuite tu l’actives! (dasn fichier de donnés au démarrage après avoir placé le dossier dans le bon endroit!)

Ca vient des pilotes. J’ai eu le meme probleme.
Ce que tu fait, tu ouvre Oblivion tu met tes options graphiques, puis une fois que c’est fait tu va dans Mes Documents\My games\Oblivion et tu met le fichier Oblivion.ini en lecture seule.

C’est un bug effectivement entre les pilotes et la version des shaders utilisé dans le jeux.
trouve le patch et installe le, et vérifie la maj de tes pilotes.

De toute façon oblivion … c’est meme pas un jeux bugué, c’est un bug jouable … donc a voir

J’ai un pc portable équipé d’une 8600 gs et tout marche nickel.
En ce qui concerne les bugs le PNOO en enlève beaucoup voire quasi tous car moi jai fini 3 guildes et la quete principale sans bug.
Il existe egalement un patch officiel sur leur site.
Sinon comme dis precedement verifie tes pilotes.

@+