Geforce 8500 gt turbo

bonjours,
j’ai un problème avec ma carte graphique geforce 8500 gt turbo force.
aprés avoir instaler xp sp2 j’instal les pilote de la carte mere jusque la tout vasbien, je redemare et j’instal les pilote de la carte graphique mais lorsque j’installe les pilote de la carte graphique celle ci, vers la fin de l’installation, me plante le PC( plus rien ne répond, et l’écran se met comme en veille).

je redémarre le PC, tout se charge normalement, mis a par que la carte graphique na tout jours pas les pilote qui fonctionne, et dans propriete materiel je vois devannt la carte grapphique un signe “!”

j’ai verifier que cela ne venez pas du bios en fesant une mise a jour mais cela na rien changer

voila la config de mon PC:
carte mère : m2n-sli delux
processeur : AMD 64 atlonx2 5000+
mémoire : 1 GB de RAM
carte graphique : geforce 8500 gt turbo force
alimentation : 480w

merci d’avance de bien vouloir m’aider

Salut,
As-tu essayé de télécharger les pilôtes sur leur site ou sur www.telecharger .com ou clubic.com ?
Il se peut que ceux fournis ,dans ton cas ,soit corrompus.
Ta carte est bien enfiché dans son slot ,bien alimenté ??
Lors de ta mise à jour de ton bios ,tu as bien reconfiguré tout ?
A+

j’ai telecharger les dernier pilote ainsi que le ohmega driver et le probleme est toujours le meme

ma carte est bien fiché j’ai verifier plusieur fois

aprés la mise a jour du bios j’ai tous reconfigurer et pareil aucune amelioration
Edité le 18/02/2008 à 14:33

C’est un PC que tu as monté ou un PC grande distribe ?

Ca se produit que depuis l’installation de XP SP2 ?

c’est un pc que j’ai monter

sa ne se produit pas depuis que j’ai instaler le sp2 vue que sa le faisait avant et que le pc est neuf

Pourrais-tu faire un effort d’écriture et d’orthographe STP ? J’ai du mal à te comprendre. :neutre:

Ca le faisait même avant, c’est ça ? S’il y a un “!”, c’est qu’il y a un pb au niveau de la CG (pas de pilotes installés pour le matos). :neutre:

désoler pour l’ortographe

justement les pilote ne veulent pas s’instaler des que je les met tout le pc plante, et l’ecran s’eteint comme si il se metait en veille

Oui, mais ça le faisait avant que t’installes XP ?

ben pendant l’instalation de xp tout aller bien

Ce que je veux dire :

Avant, tu avais quoi comme OS ? Si c’était XP, est-ce qu’il y avait un “!” ?
As-tu déjà essayé de mettre à jour les pilotes depuis la première install de ceux-ci ?

ben avant il y avait rien comme os, vue que mon pc est neuf de A a Z
Edité le 18/02/2008 à 15:35

Testes ta carte sur un autre PC. Visiblement, elle a un problème.

je sais quelle fonctionne car j’ai reussi a installer les pilote mais des que j’ai éteind puis et plus tard allumer le pc, cela c’est remie a planter:@
Edité le 18/02/2008 à 15:56

C’est qu’elle ne fonctionne peut-être pas si bien que ça. :neutre:

Essayes sur un autre PC, ça ne coûte rien d’essayer et ça mettrais la CG hors de cause, au moins au niveau matériel… neutre:

T’as essayé plusieurs versions des pilotes ?
C’est quoi ton alim ?

je vais voir avec un amis pour tester la cg

sinon j’ai une 450 watt et oui j’ai essayer plusieur version de pilote y compris l’ohmega driver

Quelle marque l’alim STP ?

T’as marqué 480 W dans ton premier post. :neutre:

ha oui désoler c’est une switching power supply 480 W

T’es sûr ? Connait pas. :neutre:

Ouvres ta tour et marque ce qu’il y a écrit dessus STP. Y’a de la chance pour que ce soit du no-name quand même.

attentionnnnnnnnnnnn la power supply est une grosse :@ tu ne l’aurais pas acheter sur Grosbill par hasard

je l’avais avant elle a cramer au bout de 2 mois

(c’est alim de mer** sont fabriquer par linkworld (inconu))

non je l’ai acheter a leclerc

sur l’alime il y a seulement ecris switching power supply alimentation atx 480W 20+4 pin