GeForce 7950GX2 problème SLI

+1 :ouch: :paf:

Essaie de te faire preter une alim de marque et assez puissante pour tester,mais a mon avis ya pas de doute quant a la faiblesse de ton alim actuelle.

Edit: un ptit lien pour donner une idée de la conso
par ici

:pt1cable:

tain j’adore ton pseudo toi :paf: pas compliqué a retenir :o

:paf: oué;relou de le taper "sans fautes" les premieres fois :paf:

:MDR

Au temps pour moi, c’est une 20 ou 24A je sais pas trop quel chiffre c’est, il y a deux chiffres indiqué dessus.

Bref je vois quand même pas pourquoi ce serait un problème d’alim sachant que ma CG n’a connu aucun problème plusieurs mois.

ben c’est comme tout ça s’use… et le symptôme que tu décris y ressemble méchament… ton alim donne assez de puissance pendant quelques minutes mais après… et à chaud c’est mort… moi je dis teste une autre alim… tu vas chez ton assembleur avec ton PC bien chaud qui fait le pb (pour pas passer pour un boulet) et tu lui demandes de faire le test avec une alim plus puissante ou équivalente mais pas no name…

Je ne pense pas que ce soit l’alim car ma carte n’est pas détectée dans le panneau de config même à froid. Mon alim ne fait aucun bruit suspect et ne chauffe pas non plus. Tous mes autres controlleurs types usb etc… ne subissent aucun problème, je n’ai pas non plus de reboot sans raison.

je sais pas trop pourquoi tu demandes notre avis alors :slight_smile:

pour info si ton alim manque de puissance, ton PC rebootera pas, tes périf USB peuvent continuer à marcher, ton alim ne fera ni plus ni moins de bruit…

Tu as bien dit que certaines fois le SLI fonctionnait? donc des fois il trouve ta carte…
en gros c’est (à mon avis) soit l’alim soit la carte… plus facile de tester l’alim que la carte à mon sens (y en a pas beaucoup qui doivent avoir la même que toi).

Après c’est toi qui vois…

Mon SLI n’a pas fonctionné depuis un petit bout de temps, même quand j’ai réinstall windows il a tout de suite affiché le message d’erreur.

Et j’ai répondu en expliquant que mon alim n’avait aucun problème car tu disais qu’elle était peut-être fatigué.

bah :neutre: on te dit que c’est certainement l’alim ! mais tu va pas l’entendre ! :neutre: