Forum Clubic

Geforce 7600 GS

Svp ! G changé de carte graphique une 68 Mo lol pour une petite 512 Mo les jeux et le pc tournent bien mais dès que je veux lire une vidéo ca se complique le lecteur plante je c que ca ne vient pas des codecs ni du ou des lecteurs alors que faire 2 ou 3 conseils seraient les bienvenus Merci.

Tu peux arreter d’ouvrir autant de topic, surtout quer la maintenant, tu n’a plus l’excuse du bug :pfff:

une simple rep me suffirait merci qd meme

Tu es sur que ca vient du hardware???
Pas un problème du système??

Tes pilotes sont a jour??

tt est a jour la carte mere la graphique g formater tt remis a jour peut etre l alim ou la carte mere pas assez puissante je ne sais pas trop si sa a rapport je suis plus ou moins novice dans l upgrade

Détails ta config et donne plus de précision sur le problème stp

asus p4s8x
p4 2.7 ghz
geforce 7600 gs
1024 mo ddr 400 + 512 ddr 400
alim ?
dd 40go + dd ext 250 go

pour le pbl tout marche mais qd je lance une video le lecteur me ralentit le pc et plante ce qui donne ctrl alt suppr fin de tache et apres ca repart nickel juste les videos plantent

Ton lecteur te fait ca avec tous les CD ou juste les vidéos?
Vérifie s’il est bien en mode DMA et non PIO :wink:

comment peut on verifier ca svp et juste avec les videos et les cd de videos aussi si c ca que tu veux dire sinon les cd marche sauf video je me rrepette dsl

Tu vas dans le gestionnaire de périphs, puis tu vas dans tous les controleurs ATA et tu regardes si DMA ou PIO activés et actifs :wink:

le gestionnaire du lecteur ou du pc le lecteur est media player g pas encore test ton logiciel (ud pixel) mais je croise les doigts merci