Geforce 7500LE

Bonjour

Est ce que la carte graphique NVIDIA geforce 7500LE est une carte PCI Express ?

Vu l’âge de la carte graphique c’est impossible :smiley:

Les CG PCI express sont apparues avec les Radeon X800 chez ATI et Geforce 6 chez nVidia, il y a 3-4 ans :wink:
Edité le 10/12/2007 à 18:17

si si c’est bien une carte pci express :jap: (almalexia, c’est une geforce, pas une radéon :paf: )

Non, tu fais erreur Alma, la 7500 LE TurboCache est bien en PCIe (et c’est une pure daube).

Merci pour la réponse rapide.
J’ai acheté mon PC neuf équipé avec cette carte il y a 4 mois.
Puisque ce n’est pas une PCI Express, elle est de quelle type : AGP, PCI ou autre ?

Tu as mal compris, elle est en PCI-Express et ce genre de carte est effectivement proposée sur des PC dits de grande marque.

Bien compris.Merci. : )

Oups, flute et zut!! Je l’avais prise pour une Radeon 7500!! :ane: (pas fais gaffe au nVidia geforce, faut que je change de lunettes :paf:)
En fait mon erreur vient aussi du fait que ce modèle est peu connu car presque exclusivement intégré dans les PC de marques ou de grandes surfaces comme précisé plus haut :jap:
Donc en effet contrairement à la co*** bêtise que j’ai pu sortir tout à l’heure, elle est bien PCI express :jap: :jap:
Et pour paraphraser maître chafoin:

…qui est très loin des performances des Geforce 7600 malgré ce que son nom pourrait laisser croire :wink:
Edité le 10/12/2007 à 22:14

j en ai une au fond d un tiroir qu un ami m avais donné pour dépanner… arf^^ c’est une carte catastrophique… deja turbocache dc elle pompe sur la ram, et en plus elle a des performances afreuses… ma geforce 3 fesait peut etre meme mieux…