Elle apparait dans le systeme comme 7600GT, ce n est pas que ca me derange, mais simplement j aimerais savoir pourquoi…
Merci
Elle apparait dans le systeme comme 7600GT, ce n est pas que ca me derange, mais simplement j aimerais savoir pourquoi…
Merci
telecharger everest 2.20 gratuit => http://www.clubic.com/recherche/redirectre…ultimate&sscat=
faire un rapport SIMPLE en HTML et nous copier un résumé ici :jap:
merci par avance :super:
Regarde ce que ça donne avec everest: http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…t-ultimate.html
Ah, on peut mettre des images, pas de prob, ce soir de la maison… mais bon en gros je vois ca dans "my computer/properties/hardware/device manager" et aussi avec SIW
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html
Sur la carte il y a bien un autocolant geforce 9300 GT !!!!
:MDR :MDR on va loin dis donc
dis moi soit tu te fous de nous soit tu sais pas écrire ou lire correctement ?
fais un rapport avec everest et envoi le nous.
7300 -> 7600 -> 9300 :paf: ça serait pas le Grand maitre des nvidia :ane: [:tbirdtheyuri]
il a du faire une faute de frappe et tapper 9300 au lieu de 7300.
C’est quand même bizar, essaye quand même avec everest, ça coute rien.
Quelles sont les fréquences de ta carte graphique?
Pour ecrire desole je suis sur un ordi qui n as pas les fonts francaises, pas de clavier francais etc … donc pour les accents desole…
Pour ce qui est de lire !!! ben comme toi … tu vois j ai ecrit [quote=""]
pas de prob, ce soir de la maison
[/quote]
desole je n ai pas amene mon ordi au boulot … donc je verrai ca ce soir et je posterai le rapport everest.
Sinon je ne me fous de personne… sincerement. et toi ?
Ha… et effectivement j ai fait une faute de frappe, c est bien 7300GT qui est ecrit… mais bon … c etait quand mm difficile de deviner…
Bon … on verra bien ce qu everest "dit", mais ce qui est genant, c est que s il est possible de changer ce qui apparait dans le system ou mm dans un programme comme SIW, il va etre difficile de savoir ce qu on a reelement a l interieur d un ordi qu on achette.
N’importe quoi! :MDR
Bon… ok
On va admettre qu il y a un prob d interpretation…
Everest me donne me mm resultat:
Display:
Video Adapter NVIDIA GeForce 7600 GT (256 MB)
Monitor LG E700B [17" CRT] (130185304)
En fait ce qui m interessait c etait de savoir si les magasins avaient la possibilite de truquer ce qui s affiche dans les prog tel everest, SIW ou autre…
Merci
Bonne fin de journee
merci
maintenant peux tu nous dire quelle reference complete il y a d’écrit sur ta boite stp ?
En fait j ai recu ca dans un ordi monte, et comme apres avoir achette l ordi j ai eu certains doutes, j ai ouvert l ordi pour voir si tout avait l air "neuf et correct", et j ai verifier avec SIW, et c est la que j ai vu 7600GT, d autres choses etaient moins plaisantes comme des barettes memoire "team" alors que j ai demande "corsair" et donc avant d aller me plaindre si c est necessaire je voulais etre sur de ce que j avais a l interieur de l ordi… voila.
Je n’ia jamais entendu dire que pas que l’on peut truquer les infos
Quelle est la fréquence de ta carte graphique?
Regarde dans panneau de configuration>parametres>avancés> “référence de la carte graphique” ( 7300GT ou 7600GT) puis cherche les fréquences ( “parmètres de fréquences d’horloge”), je sais que pour ma 7600GT c’est 560/700 sans overclocking.
Il faudrait flasher la cv pour qu’elle affiche autre chose