Geforce 6800: unités désactivées - question sur RivaTuner

Bonjour à tous!
Dites moi, est il normal que je ne comprenne rien à RivaTuner? Oui? Je visualise bien les groupes de pixel shaders désactivés (j’éspère en tout cas!), ainsi que le vertex, mais de cocher ou décocher ne provoque apparemment aucune réaction!

Quelqu’un peut il m’éclairer sur la façon de s’y prendre? Comme ça ma 6800 deviendra une 6800 GT pour de vrai! (pas que les bonnes fréquences) Ouais!

Merci!!

TU doit cocher 1 - Allow enabling hardware… 2- unlock profesionnal capabilities et active pixel/vertex a custom.

Ensuite, tu va voir tes nité désactivé, tu les coches. tu applique et tu redémarre. Sa c’est un procédé par "software.

mais si tu vois des artfact, décoche le "quuad" pixel que tu as activé…

Oui, mais c possible que je n’ai rien a coché? Qd je fais “customize” apres le reboot, y’a aucune “masked units”, c’est possible sur ma leadtek? 'fin bon ça m’empecheras pas de dormir! Merci en tout cas!

http://www.drunken-student.co.uk/bittech/guides/softmod/6800_LE_4.jpg

Premièrement, qu’est que sa tedit en haut? 8x1/4vp , 12x1/5vp, 16x1/6vp ???

HW masked doit être à yes, et State à disable. Ensuite tu les coche, tu fais ok, appliquer et il va te demander de redémarré. Si il y a vraiement rien, envoie moi un screenshot de ta fenetre.