Geforce 6800 sur ebay - bonne affaire?

Salut à tous!
Je suis en train de chercher une remplaçante à ma X300 SE qui était déjà nulle il y a deux ans, alors aujourd’hui :na:
J’ai donc trouvé cette 6800 sur ebay, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Au fait, si vous avez des meilleurs plans (en pci express et avec un connecteur vga), je suis preneur :hello:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…ADME:L:RTQ:FR:1
Merci!

:MDR je pense que tu devrais en profité pour deux raisons.

1 - tres superieur a ta x300 cote performance tu seras gate
2 le bundle est complet compare au 6600GT vendus sans tout ce pack, a environ 50 à 60€ dans les forums.

c’est largement mieux.

Si je n’avais pas ma 7900 GTX, je crois que j’aurais pris ca comme meilleur rapport qualité prix, surtout que les frais de port sont gratuit selon le vendeur

elle est bien petite cet CG comparé au version AGP

bon, etant donné que tu demande des info et que tu ne cherche pas de CG, je deplce ton sujet sur la section matériel>général :wink:

Perso je ne ferais pas confiance a une varte d’occasion, car si en apparence elle parait bien, on ne sais pas a quelle dose elle a été overclocker donc si elle a pas des défiance depuis…
Par exemple ma CG qui a fais planté le démarrage de Windows… que j’ai du réinstallé, maintenant quand je look une vidéo en plein écran un trait diagonale traverse l’écran…

Merci pour ces infos, mais comme un abruti je n’avais pas bien regardé la date de fin des enchères, et c’est terminé :grrr:
Donc si jamais vous avez d’autres idées, je suis preneur :hello:
Au fait, interdit de critiquer ma X300 SE, je m’en charge tout seul :smiley:

Salut Cahouette , je sais pas si tu es toujours la recherche d’une carte graphique pour remplacer ta superbe x300se , mais si tu cherche une carte pour jouer en attendant , il y a des 6800 Chaintech pci xpress ici pour 52 € ( avec 9€ de fdp)

J’en ai pris 2 pour des autres becanes , et elles marches tres biens et son compatibles SLI ( 2x 6800 en sli pour 100 € nickel ) par contre se sont des modele 128 mo ( on peut pas tout avoir )
J’ai etais livré en 48 h en colissimo ( le vendeur est sympa et le suivi nickel )

Si tu veux en savoir plus c’est exactement cette carte la avec ce bundle , je sais que sais pas une 7900 gt ou une 8800 mais pour le prix on fait difficilement mieux en neuf a+

tu as celle la pas mal 7800gt : http://cgi.ebay.fr/XFX-7800-GT-COMME-NEUVE…1QQcmdZViewItem

Sinon dans les cartes neuves, en ce moment tu as des X800XL et des X1600 pro à 70 euros environ sur Cdiscount… un peu plus cher que la 6800 que tu voulais prendre à la base… mais un peu mieux aussi, et surtout neuf et garanti !