Moi pareil que lui avec ma geforce 6600GT AGP de inno3D (@560/1,12Ghz) les videos de POP2 saccadent,malgré le formatage ,avoir essayé différents drivers directx9 ca saccadent toujours !
Je fais avec 3dmark 2003 patch 350 ->8050 points avec mon xp2600+ et 512 pc 3200 !
je fais pas tourner totu à fond avec HL2 alros que je devrais (en1024)
c est quoi ce bordel ?
Quels sont les ampérage sur 12v pour ton alim car sa peu venir de la si ton alim ne peu pas fournir assez de courant ba c’est normal alors et le fait quel fasse 460watts ne veu rien dire.
Moi j’ai une 6600GT de PNY et mon alim est une 380watts queen’s, elle delivre 17 amperes sur 12V et sa marche nikel.
duduche: il y a que les videos qui saccade
Parceque si c’est sa, c’est plus une question de codecs que de carte video
ben les codecs c est les dernieres version de divx
je ne sais pas les ampérages…j’ai débranché mon lecteru diskette, le lecteur dvd et le graveur dvd mais pareil… j’ai remarqué que le dessu de ma tour était trés chaud maintenant !! c’est peut etre bien sa alors, l’alim ??
Tamagochix2 Regarde les ampére de ton alim et compare les résultat que sa devrait donner
Je crois que tu peux le faire avec motherboard monitor
Bonne chance
regarde sur ton alim il y a un petit tableau avec les amperage tu regarde à “+12v” et tu regarde l’amperage qui correspond
C’est pas super super chaud mais un peu qd meme
sinon a coté de +12V ya 30A (a coté de -12v ya 0.8A)
Putin on dirait que les Gf 6600 GT dévoile leur mauvais côté…
alors sa vien pas de ton alim elle est de tres bonne qualité soit disant passant :super: il faudrais que tu desactive complétement la sincronisation verticale dans tes drivers elle pose des problem avec les 6600gt et sa donne un peu pres ton problem et met les dernier driver beta.
oki je v essayer sa !! enfin ou je pourrai les trouver les drivers beta ? =)
YES j’ai résolu le probleme de saccades sous POP2 ,effectivement il faut désactiver la synchro vertical dans les forcewares (performances et qualité) maintenant ca roule !
Va z’y et dis nous beautée !
ok merci je télécharge sa !! enfin c’est érange qd meme : sous farcry j’ai joué le tout débu avec les options a fond (alors qu’il me les configure au dépar automatiquement sur le plus bas) et tout passe nickel (même les vidéos)… bizzarre tout de meme
ok je pence que c’est la sincro verticale alors car moi quant elle est régler sur “preference application” cs-source marche impec et j’ai des vieu bug sous warcraft III mais quent je la desactive tout est nikel
http://clubic.com/drivers-80891-asus-k8v-se-deluxe.html
met egalement à jours les drivers et bios de ta carte mere sa peu aussi venir de la et reinstall directX.
j’ai désactiver loption et toujours rien je vais tenter avec la carte mere…
ah je pense a un truc : comment on flash le bios d’une carte mere ? lol (et on peu savoir la version ?? peut etre que j’ai deja la derniere car mon PC date de moins d’un moi et les derniers drivers datent du 9 aout
ta carte est peu etre tout simplement defectueuse il faudrais la tester dans un autre pc sinon ba sav.
as tu bien activer “AGP fast right” dans ton bios et as tu bien mis ton “AGP apersus size” sur 128mo ou plus ?