Geforce 6600GT 256mo 16x grillé ?

Bonjour a tous,

Tout a leur j’étais sur mon pc entrain de jouer lorsque a mon ecran et apparue une multitude de carrés de couleurs, puis qui c’est terminé par l’exstintion de l’ecran. j’ai éteint le pc et a laissé refroidire la carte 3d puis je l’ai relancé apré 10minutes de marche pareil carrés de couleurs et l’ecran s’éteint .

Pensez vous que ma carte 3d et grillé ?
Si non quesque je peu faire ?

Merci a tous ++

C’est possible :neutre:

Artifact :
surchauffe, Ventirad de ta carte déféctueux possible.
alim de ta CG instable possible aussi .
les 6600gt son trés caprocieux aux niveaux de l’alim 380w mini.

Mais quesque je peu faire ?

si elle et encore sou garantis un sav simpose .
sinon monte un zalman dessus.

la mienne me le fesait le jour méme de son achat .
j’ai vue que le probleme vener du ventirad pourrie d’orignie.

je luit et monter un zalman (garantie perdu).
ca fait 6 mois qu’elle marche impéc et O/C en plus 570/1044

Mais elle et morte ou pas ? enfaite
c’est ca qui m’intérrése vue que j’ai pas de tune je peu pas en racheté.

Dans ce cas comme de tout façon tu ne peux pas jouer avec achète un Zalman :super:

Faut méttre un ventilo dessus c’est ca ?

et si elle est morte le zalman ne lui donneras rien du tout :ange:

Oui

controle dejà si le ventilo tourne encore et nettoie la poussiere, par la meme occasion controle le stensions de ton alim, l’ideale étant un voltmetre, ensuite test ta ram avec memtest sous dos et pas sous windows :sarcastic:

Ok je vais testé ca demain, je vous laisse merci, si vous avez d’autre idées posté les moi s’ilvousplait

merci a tous pour vos reponces
+++

EDIT: la carte et bien grillé j’ai testé avec un autre ecran …
je vais faire marché la garenti …

EDIT2: remplacé par une 7600GT 256mo pci express 16x et d’ecran les deux été mort apparament.

Je ne comprens pas le sens…

Tu n’a pas l’ait d’avoir compris les explications, ce n’est pas en testant avec un deuxième écran que tu peux savoir si ta carte est grillé mais en testant avec le boitier ouvert et un autre ventilateur par exemple et tester avec une autre alimentation.