Geforce 6600 GT

Bonjour :slight_smile:

Alors je viens d’acheter une Geforce 6600 GT. Au départ j’avais un problème d’alimentation. J’ai habilement branché le cable à l’interieur et le problème a disparu :stuck_out_tongue:

Malheureusement, la carte bug sur certains jeux : Battlefield Vietnam, Anarchy Online, Flight Simulator 2004, voilà ce que ça donne :

http://img96.imageshack.us/img96/4936/artefacts0ln.th.jpg

J’ai une alimentation de 300W et lorsque je ne fais rien la température de la carte est de 40° et de 42 quand le jeu tourne :smiley: Donc je ne pense pas que ça soit un problème de surchauffe… Bizarrement, Guild Wars tourne parfaitement bien. Quelqu’un peut-il m’aider?

( J’ai un Athlon 2000+ et 768 Ram )

Merci

des bugs graphique, une carte qui ne chauffe pas, et une alim de 300w

donne nous la marque de ton alim stp si tu la connait, et les tensions du 12v, avec everest par exemple
je soupçonne une sous alimentation de la 6600gt, mais j’en suis pas sûr :neutre:

Alors je crois que mon Alim n’est pas une marque. Y’a seulement marqué : ATX - 300 ( y’a quelques résultats sur google ). Comment puis je voir les tensions du 12 v avec Everest?

Alors dans Valeurs de Voltage j’ai :

  • 12 V ----- ça varie entre 11.92 et 12.04
  • 12 V ----- -11.79

Oui j’ai mis le 84.21 … Le plus incroyable c’est que je lance Guild Wars et la température est même descendu O_O 38° C’est pas possible, les infos doivent êtres fausses … C’est le logiciel de Nvidia qui me donne les infos.

http://img92.imageshack.us/img92/4369/guildwars0os.th.jpg

regardez là il n’y a aucuns problèmes … Vraiment bizarre

Ha si il est un peu monté quand même xD

un problème de sonde ? :heink:
bah essaye voir, après une partie d’un jeu quelconque, de toucher le rad de ta cg : si il est très chaud, alors c’est la sonde qui merdouille

Je n’ai pas essayé d’autres pilotes. En fait, si et un moment j’avais 3 pilotes en même temps ! J’ai tout désinstaller, et ensuite réinstaller le dernier … Je vais essayer un plus vieux… Un spécial à me conseillez ? :smiley: Sinon la température monte mais ce n’est pas brulant

Voilà j’ai installé ce driver et même résultat … Merci quand même :wink:

Je sais plus trop quoi faire … :’(

la sonde doit merder car 40 en full avec rad d’origine . . .

lance 3dmark et regarde ce que sa donne a l’ecran . apres touche ta cg pour voir .
sa ma fait sa quand elle etait a 90°

je pense aussi que la sonde marche pas très bien car j’ai deux 6600 gt et celle du bas (car cest la moins chaude) chauffe a 51° quand je joue pas et elle monte a 58° quand je joue
voila @+

Bon voilà j’ai joué plus longtemps et la température est monté vers les 50, comme toi ptitloulou. Donc ce n’est pas un problème de T°… Une autre idée? :’(

Fais un test OCCT et poste les graphes des tensions :wink:

OCCT -> http://www.infos-du-net.com/telecharger/OCCT.html

ah ca me rappelle des blems que j’ai eu :frowning: :confused:

je lance un message au monde entier n’acheter pas de 6600gt :paf:

Je soutiens le probleme de température .

mes texture a 90° partait en vrille exactement comme toi . . .

Bizarre quand même, une carte graphique qui fait 40°C en idle, et 42°C en full :confused: