GeForce 6600 GT sous-allimanté

Bonjour
Je viens d’acheter un CG la GeForce 6600 GT après que je l’ai installer il me dit que la CG et sous alimenté (pas assé alimenté)
PC avants j’avais une ATI RADEON 9600 SERIES qui n’avais pas se problème.
On ma dit qu’il demander plus en alimentation mais qu’es qui faut faire pour résoudre se problème ?

Comfiguration :
Processeu : AMD Athlon XP, 1917 MHz (11.5 x 167) 2600+ (1.92 GHz)
Carte mère : ASRock K7S8XE v3
Ram : 1,5 GoRam
Windows XP Pro

Hello,

Tu as une fiche d’alimentation (molex) sur ta carte graphique?
Si c’est le cas, il faut absolument brancher l’alimentation à la carte. Tu nous dis que c’est l’alimentation mais tu ne nous dis pas quel est le modèle actuel que tu as dans ta tour…
C’est une carte graphique agp ou pci-e?

La CG et une AGP et pour le restet comment on fait pour voire ses information ?

Tu as du oublié de brancher un connecteur molex ( 4 pins ) ici :

[ www.nvision.pl…
Edité le 03/10/2007 à 18:46

+1, il faut relier un câble d’alimentation sur cette CG en AGP.

Ba le connecteur molex ( 4 pins ) je l’ai pas branche.
Mais j’ai regarder dans ma tour il na pas de fille en rab que je peut brancher sur ma CG donc je fait comment ?
Edité le 03/10/2007 à 18:49

Soit tu enlèves quelque chose pour récupérer un cable, soit tu changes d’alim’.
Tu as un lecteur de disquette?

En général un câble molex en Y est fourni avec ce genre de carte


[quote="ze_gm4n"] Tu as un lecteur de disquette? [/quote] Ce n'est pas du molex sur un lecteur de disquette.

Eu ou j’ai 2 lecteur DVD(dont 1 graveur) + 1 Lecteur CD(graveur) +1 lecteur Disquette +1 truck pour lire les carte d’appareille photo.

Je ne suis pas sûr que le fait de mettre une carte graphique plus un autre périphèrique sur un même câble est la meilleur des choses à faire avec une alimentation bas de gamme…


[quote="Almalexia_1_1"] En général un câble molex en Y est fourni avec ce genre de carte
[quote="ze_gm4n"] Tu as un lecteur de disquette? [/quote] Ce n'est pas du molex sur un lecteur de disquette. [/quote]

Depuis le temps, j’ai oublié ce petit détail. :smiley:

Ba sinon les lecteur DVD ou CD son branché en connecteur molex ( 4 pins ) ?
Si oui je debranche un lecteur et je mais sur la CG.

Je ne vois pas trop l’intérêt du graveur CD si tu as déjà un graveur DVD. Débranche le et utilise son câble molex.

Prends celle du lecteur cd.

Bah j’espère que tu te sers souvent que d’un lecteur sur les deux :ane:.

Sinon attention en jeu, si le PC plante, c’est majoritairement la carte graphique qui sera en cause car la 6600GT est très pointilleuse sur la qualité du 12V délivré ! A ce moment là, faut acheté une alim de qualité.

Je sais ce que je dis, je jouais encore sur une 6600 GT y a 2 semaines !

Ok ba je vais faire sa.
Sinon il na pas de risque pour le CG car on me l’a preter pour que je la teste et apres l’acheter si elle me plais ses a un de mes pote ?

Non, aucun.

Note à moi-même: Je me demande si je parle encore français moi…

Tu as quoi comme alimentation?

Ok ba Merci a vous tousse


Alim : Mehen (je pense)

Heden ? Oublie.
Il faut une vraie alimentation, pas du no-name.
Regarde la Antec Earthwatts 380.
1er prix en qualité.

Peut-être pour l’alim’ dans un premier temps.
Edité le 03/10/2007 à 19:18


[quote="Compte supprimé"] Heden ? Oublie. Il faut une vraie alimentation, pas du no-name. Regarde la Antec Earthwatts 380. 1er prix en qualité. [/quote]

tu as des actions chez Antec? :smiley: