GeForce 6600 GT "Noname"

Bonjour :slight_smile:

Je dois recevoir une GeForce 6600gt noname (le prix de 160€ht) ma séduit commandé dans une boutique en ligne sérieuse.

Est ce que j’ai bien fait ? le “noname” est il un risque ou bien cette carte sera équivalante aux carte de grande marque ?

Donc en gros … j’ai fait une connerie ?

ben m1tenant que ta acheter, C trop tard, t’aurais du demander sa avant mais si c’est un boutique serieuse, sa craint pas grand chose, t’aura toujours le delais de retraction de 7jours.

et puis c’est rare de tomber sur du “vrai noname”.ldlc et RDC envoit generalement des CG de marques en version bulk

Et même du vrai noname ça reste correct quand même :wink:

Surtout en carte graphiques… c’est pas comme la mémoire.

J’ai lu pleins de test sur les cartes graphiques (6600GT précisément) et les noname sont au meme niveau que les différentes marques.

tu aurais pu lire les avis des acheteurs de noname sur ldlc,ils ont tous reçu une marque.yen a meme un qui di qu’il a reçu la pov avec bundle,troll ou pas :??: sinon la plupart recoivent la xfx apparement :slight_smile:

moi je te parlais du ldlc.com :slight_smile:

tu la trouvé ou ta générique ?
merci

dommage enfin moi j’avais une ti4200 en noname qui était une catastrophe depuis j’ai une petite leadteak ti4200 he ba la différence est surprenante mes j’ai des pote qui on pris du noname en fx5700ultra qui sont ravie donc en faite ta de la chance ou t’en a pas.

Tiens nous au courant sur le type de carte que tu reçois :slight_smile:

Kikoo, je viens moi aussi de commander cette carte generique chez LDLC… et je me suis posée les memes questions ! Pour ma part la carte devrait arriver… en fin de semaine prochaine ( paiement par cheque) … je croise les doigts pour avoir de la chance !!

En général (sur LDLC) quand il marque No-Name cela veut dire qu’il peuvent te donné n’importe quel carte… c’est du genres celle qui est en stock , si il n’y a que des POV tu aura une POV si il y en a des moin chère tu aura la moin chère… c’est pour cela que c’est comme la roulette russe… ta de la chance ou pas…
Mais il y a peut -être moyen de devinné ce que l’on recoit en regardant les stock des autre carte graphique…

Mais si tu compte t’acheté des jeux par après autant prendre une carte de marque avec les jeux inclut comme ca tu a une bonne carte et les jeu pour le même prix