Geforce 6600 256 agp twintech!carte downclocké! - par quelle bios flasher cette carte?

Salut à tous!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont acheté cette carte ( non GT je précise), car je voudrais la flasher!!!!

Mais par quel bios…? En existe t’il un du genre UNIVERSEL qui passe sur n’importe quelle geforce 6600 agp 256 et de préference GT si possible pour les MHz qui vont avec!!!
Car ceux qui possèdent cette (maudite)carte doivent avoir quelques petits problèmes avec genre elle n’est pas déclarée en AGP mais PCIe 4x 8x et 16x ???
Et question overclocking c’est meme pas la peine pourtant GDDR3 helixir ???

C’est pourquoi je veux absolument trouver qq’un qui a flashé son bios car rien trouvé sur le net d’interressant.
MERCI A TOUS!!!!!!!!

alors personne ne sais flasher ici???

soyer cool les gars
Y a bien un gars ou une fille pitetre qui a acheter une geforce 6600 et qui voudrais en faire qqch comme moi sur ce forum!!!!!!!!!!

moi non regarde ça
ça t’aidera surement :super:

sympa Aiolas,
mais s’tu veux je connais déjà les grands axes genre: nvflash for geforce 6, nibitor aussi pour editer tous les bios et les modder aussi,
Mais c’est cette saleté de carte qui n’existe pas en bios!!!!!

Alors sur laquel me baser??? surtout que je me suis trompé c’est pas de la DDR3 mais de la DDR1 j’en suis kaziment sûr!!!
J’me suis fais avoir!!! dégouté!!!

je sais pas :confused:
courage la voie de l’o/c est une route de pleins d’embuches :ane:

ben regarde si tu trouve pas d’autres cartes avec exactement les mêmes caractéristiques que la tienne ! et cherche leur bios !

Et bien maintenant je me suis orienté vers des bios du genre vtd 256 chez msi, et chez pni, ASUS, …
Mais le problème reside avec le fameux pont HSI sur les cartes AGP, car avec nibitor meme mon bios est reconnu en PCIe alors que c’est de l’AGP.
Il faut savoir que sous DOS c’est la meme chose du genre “disable PCIe graphique card not found”

Enfin j’avance petit à petit mais ça serait cool qu’on puisse etre plusieurs à se creuser les méninges. Merci pour vos réponses “neuronisées”.

Slt Twintech ces ce que j’ai en AGP Une GF6600GT 128Mo GDDR3 et ca marche plutot tres bien :super: pour ta version te faudrai un editeur de bios pour Remonté les frequence mets faudrai deja connaitre les limites de ta carte Via rivatune :slight_smile: je vais allé jetté un coup d’oeil si je trouve des infos :wink:

ca y est j’ai reussi à flasher ma carte en utilisant nvflash mais avec la commande "nvflash -5-6 file.rom " et non pas -4-5-6 comme j’ai pu voire sur d’autre topic.
mais bon ça ne me donne rien de mieux car je peux pas monter plus que 300/200@400/225.
La Modif avec nibitor comme editeur c’est bon que pour les GT!!!!!!!!!!

Mais peut-être que tu peux me donner une info sur du hardmodd car je le pratique assez bien et de toute les façons c’est au moins une méthode radicale.