Geforce 4 ti

bonjour a toutes et a tous

voila j’ai installé chez un ami cette carte " geforce 4 ti …"
je l’installe, j’allume le pc il me dit nouveau materiel detecté ok mais apres sa je veut installer ce driver " nvidia forceware 52.16" je l’installe mais quand je vais a propriété je n’est pas les options de ce drivers de plus je ne peux pas mettre le pc en veille.

donc voila le probleme je veux que le pc marche comme avant :slight_smile: sachant qu’il avait une geforce 2mx400

merci

Désinstallation préalable des drivers précédents ?
Je ne sais pas trop pour les Forceware 52.16 mais pour une CG de cette génération,les Detonators 45.xx doivent suffire :wink:
Ferme l’assistant d’installation et lance l’install des pilotes directement via l’exe.

+1 chafoin
Désinstalle les ancien drivers,
normalement les forceware doivent marcher mais de toutes façon les ti n’exploite pas la totalité des possibilités offerte par ce pilote. Les détonator suffisent…
TU ne devrais cependant pas rencontrer de problemes

je vais ou pour les desonstaller ? gestionnaire des periph ?

Ajout/suppression de programmes :slight_smile:

ya pas de reglages particuliers a faire dans le bios ?

:non:

excellent sa marche merci pour votre aide mais je pense qu’il fallait attendre que le pc reconnaisse la carte sa aussi sa doit jouer :slight_smile:

Une carte graphique est immédiatement détectée par le Bios dès lors qu’elle est insérée dans le port AGP.
Ensuite,pour que le système d’exploitation la reconnaisse,il lui faut les drivers adéquats :slight_smile: