J’envisage de remplacer mon vieux 17" CRT par un écran LCD 20" large type samsung syncmaster 205BW (mon choix n’est pas encore définitif) qui me permettrait notamment de travailler sur 2 documents word et excel côte à côte
J’ai une geforce 4 Ti 4800 MyVivo 128Mo de chez leadtek que je n’envisage pas de changer puisqu’elle me donne entière satisfaction.
Or, je me demande si ma carte offre une résolution suffisament élevée et surtout une résolution format 16/10, nécessaire pour un bon affichage sur l’écran que j’envisage d’acheter.
Quelqu’un a-t-il testé? Quelqu’un peut-il m’éclairer?
Merci d’avance de vos réponses
Non Non :non: je ne joue plus du tout depuis 2-3 ans Sk33Zo_O
Utilisation du PC essentiellement pour de la bureautique et de la navigation internet (et visionner quelques photos numériques et quelques films de temps en temps) :jap:
Ok merci beaucoup nightbringer
Me voilà rassuré, pas besoin d’investir dans une nouvelle carte graphique
Sinon, vous pensez qu’un 20" wide est un bon choix sachant que j’envisage de le garder 2-3 ans (toujours pour une utilisation bureautique). Un 21" wide m’apparterait-il une réelle différence permettant de justifier l’écart de prix avec le 20" ? :whistle: :whistle:
Le 20" wide cay bon, mangez-en :miam:
Le 21" se perd un peu, la taille répandue au-dessus du 20" pas cher c’est le 22", et ca dépend du budget :jap:
De plus si tu n’es pas a 2m de l’écran le20" suffit
Ok nightbringer
Ca me conforte dans mon choix d’un 20" wide… puisque je suis effectivement loin d’être à 2 m de mon écran :sarcastic:
Que penses-tu de cet écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html
En as-tu un autre à me conseiller pour un budget d’environ 300?
Merci :jap:
Merci pour toute cette lecture nightbringer :jap:
J’ai appris pas mal de choses sur les écrans plats
Et maintenant, comme je ne suis pas à 30 près, j’hésite entre le Bélinea 10 20 30W et le Samsung 205BW. Même s’il semble que le bélinea est devant le samsung niveau performance, l’absence de prise DVI me gène un peu puisque c’est quand même la connectique d’avenir, contrairement au VGA qui est à priori voué à disparaître… Qu’en penses-tu sachant que je veux garder mon écran au moins 2-3 ans?
A moins que je ne me laisse tenter par le Bélinéa 10 20 35W, ce qui règlerait le soucis de prise DVI!!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Bon ben ceci va en faveur du Samsung qui est compatible HDCP… :whistle:
En tout cas je te remercie pour ta gentillesse et pour la rapidité de tes réponses, ça fait plaisir de tomber sur des gens sympas comme toi :super:
Merci :jap:
Le samsung est effectivement attirant :oui:
Je foncerais perso (si j’avais le budget… :whistle: ) et il est bien note sur lesnumeriques, que du bon en somme :super: