Geforce 4 mx440 (pny) et sortie tv

hello la tribu,

j’ai installé cette carte dans un p’tit pc et je n’arrive pas à avoir l’image sur la tv (raccordement svidéo)…

Savez vous quelle manip’ il faut faire??? y’a til un raccourci?? des cases a cocher?
le problème est que je n’ai pas d’écran de pc de controle, j’ai seulement la tour et la tv.
la, je m’amuse à monter et redescendre la tour pr la brancher sur mon écran de mon pc principal pr les paramètres et ça me gonfle…
j’y arrive pas…
Alors qu’avec une ati radéon 9800pro, c’est automatique—> rien besoin de faire…

merci pr vos infos

Activer le double affichage dans les options affichage avancé Nvidia des onglets de carté vidéo (gestion matériel)

bizarre je l’ai fait…
mon entrée tv (sur tv) fonctionne parce que j’ai fait la manip avec mon autre tour équipée de l’ati radéon 9800pro…

il faut faire un basculement manuel ou c’est censé basculé tout seul au démarrage avec la geforce??

merci pr ton aide en tous cas…

Salut,

j’ai le même problème que toi, avec une cg ati le pc boot directement sur la tv mais dès que je mets la gf4 mx 440 alors rien …

sauf si je branche en plus mon écran… après activation du double affichage le pc boot sur le moniteur puis celui ci s’éteint avant que la télé ne m’affiche le bureau windows mais sans le moniteur je n’arrive à rien…

bon courage et avertis moi si toi tu trouves !

okizzzzzzz
daccord donc il doit s’agir d’un phénomène normal et pas un dysfonctionnement, c’est déjà pas mal…
ok je te tiens au jus…
dis moi est ce que le rendu est correct avec le gf4 mx440 sur la tv??
je te demande ça parce qu’avec l’ati 9800 pro (qui est une supra cg!!!) -->le rendu sur la tv n’est pas top quand meme…
merci

oui merci gorbey…mais je pensais que ce serait peut etre un peu plus potable que ça…lol

oui effectivement, j’ai remarqué que photos et vidéos rendaient bien…
les jeux c’est passable…et le reste bureautique et logiciel c’est vraiment pas ça…
non en fait, je voulais un pc dans le salon pour pouvoir m’en servir dans un milieu convivial au lieu d’être terré seul dans ma chambre…
c’était pour m’éviter un 2ème écran pas très esthétique dans un salon…

oki, j’ai vérifier il faut effectivement avoir le moniteur pr pouvoir avoir l’image à basculer sur la TV
opale61–>quel est le cordon que tu as utilisé?
ma geforce 4 mx440 n’a qu’1 sortie svidéo(avec les petits pin)
–>moi j’ai pris 1 adaptateur cordon svidéo/rca
–>cable rca male/male
que je branche sur l’entrée rca de ma tv

MAIS L’IMAGE N’APPARAIT PAS SUR LE MONITEUR???
ne vaut il pas mieux prendre directement
un svidéo male/male? pour que j’ulise l’entrée svidéo de ma tv plutot que l’entrée rca?

merci